• in

    Vous ne devineriez jamais l’hygiène particulière de ces célébrités

    En matière d’hygiène personnelle, il est d’une importance vitale de rester propre au mieux de ses capacités. Curieusement, certaines célébrités ne respectent pas cette règle. Ce n’est peut-être pas la meilleure des découvertes, mais votre star préférée ne se nettoie qu’avec des lingettes pour bébé au lieu de prendre une douche. Un autre acteur populaire ne se lave même pas les cheveux! Il existe également des méthodes efficaces et des systèmes uniques, mais continuez à lire pour voir qui sent les hot-dogs tout le temps!

    Olivia Munn traite différemment l’anxiété

    Olivia Munn, actrice et ancienne correspondante du Daily Show, a une étrange habitude qui l’aide à gérer l’anxiété. Alors que certaines personnes peuvent se ronger les ongles lorsqu’elles deviennent nerveuses, Munn choisit quelque chose d’un peu plus extrême.

    Munn a admis sur The Daily Show avoir fait quelque chose dont vous n’avez probablement jamais entendu parler auparavant: «Je ne me ronge pas les ongles, mais je m’arrache les cils. Cela ne fait pas de mal, mais c’est vraiment ennuyeux. Chaque fois que je sors de la maison, je dois m’arrêter et remplacer par toute une série de faux cils. Nous pensions tous jusque là que les faux cils étaient juste un accessoire de beauté pour elle, mais en réalité cela cachait un tout autre malaise.

  • in

    Cultivez rapidement un rosier florissant avec cette astuce inattendue

    Cela peut sembler étrange, mais enraciner des roses dans des pommes de terre est un excellent moyen de doubler le nombre de fleurs dans votre jardin sans mettre une énorme entaille dans votre portefeuille. Le processus permet à une bouture de rose, la tige, de s’épanouir dans un environnement parfaitement humide, en la nourrissant pour devenir un rosier magnifiquement vibrant.

    Ce projet est idéal pour les jardiniers avancés et novices. Et une fois que vos boutures fleurissent, vous avez la merveilleuse tâche de les organiser dans toute votre cour. Jetez un œil aux étapes que nous vous avons présentées; vous serez surpris de la simplicité d’enracinement d’une bouture de rose dans une pomme de terre!

    La rose, symbole d’amour

    Les roses sont considérées comme un symbole d’amour, ce qui en fait l’une des fleurs les plus appréciées au monde. Alors, pourquoi quelqu’un ne voudrait-il pas en planter des dizaines dans son jardin s’il le pouvait?

    Bien sûr, tout le monde n’a pas ce pouce vert tout puissant dont les gens normaux ont tendance à être envieux. La bonne nouvelle est qu’il existe un moyen étonnamment simple de faire pousser des roses à un rythme rapide qui sauvera votre portefeuille. Pas besoin de super pouvoirs de jardinage ici! Nous allons vous donner toutes les armes qu’il vous faudra pour faire vous un pro du jardinage.

  • in

    Les 40 meilleurs superaliments pour les personnes de plus de 40 ans

    À mesure que nous vieillissons, il devient de plus en plus difficile de lutter contre les maladies chroniques, de maintenir un métabolisme sain et de garder la graisse du ventre à distance. Mais contrairement à ce que vous pouvez croire, votre santé n’est pas vouée à s’effondrer à chaque page tournée du calendrier. Bien sûr, vous ne pourrez peut-être pas couper le pain pendant une semaine et perdre du poids aussi facilement que vous le faisiez dans la vingtaine, mais vous pouvez certainement ajouter des aliments spécifiques comme ces superaliments à votre alimentation dans votre quête pour remonter le temps.

    Le choix de ces aliments favorisant la jeunesse équipera votre corps des vitamines et des nutriments qui combattent le cancer, atténuent les rides et stimulent le métabolisme dont il a besoin pour vous aider à paraître et à vous sentir jeune et dynamique.

    Donc, la prochaine fois que vous vous dirigerez vers une course à pied, assurez-vous de faire le plein de notre liste stellaire des meilleurs superaliments à manger après 40 ans. Votre corps vous remerciera.

  • in

    Bicarbonate de soude: 25 astuces dont vous n’avez jamais entendu parler

    Le bicarbonate de sodium le plus fréquemment appelé «bicarbonate de soude» est un produit ménager de tous les jours reconnu pour son usage en pâtisserie. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’il ne se limite pas seulement à la cuisine. Le bicarbonate de soude est un ingrédient utilisé dans de nombreux produits pour la maison et il présente étonnamment, de nombreux avantages pour la santé. Vous trouverez ici vingt-cinq utilisations pratiques du bicarbonate de soude auxquelles vous ne vous attendiez pas !

  • in

    Utilisations inattendues de la cire d’abeille qui amélioreront rapidement votre vie et votre maison

    Si vous avez utilisé n’importe quel type de pommade, de pain de savon ou de bougie naturelle, vous avez probablement utilisé de la cire d’abeille. C’est un ingrédient courant dans les cosmétiques pour ses bienfaits anti-inflammatoires. Mais si vous vous penchez sur la cire d’abeille, vous vous rendrez compte qu’elle est bien connue dans les communautés du travail du bois et de l’artisanat. Ce sous-produit du miel peut conserver les aliments, renforcer les outils métalliques et même déclencher des incendies… si vous savez comment vous en servir. Savez-vous comment utiliser la cire d’abeille pour améliorer votre vie et votre maison?

    Obtenez le polissage!

    La cire d’abeille a un éclat naturel qui lui confère un pelage brillant et chaud. Cela en fait un vernis idéal pour le bois, le métal ou le béton. Faites fondre la cire d’abeille et trempez-y une peau de chamois. Ensuite, appliquez-le sur votre bois ou votre métal.

    La cire d’abeille scellera également le bois, empêchant à la fois l’humidité et les dommages de le ruiner. De plus, c’est entièrement naturel. Vous n’aurez pas à vous soucier d’étouffer la pièce avec des sprays de polissage et des produits chimiques. Et c’est beaucoup moins cher! Il n’existe pratiquement aucun risque à utiliser ce produit naturel et c’est beaucoup plus efficace que les produits industriels que vous pourrez acheter.

  • in

    20 remèdes maison bizarres pour lutter contre le vieillissement et se protéger contre les rides

    Soyons honnêtes ici, personne n’aime l’idée de vieillir, non? Si seulement vous pouviez arrêter le chronomètre! Mais même s’il existe un certain nombre de traitements anti-âge disponibles aujourd’hui, comme la chirurgie plastique ou les crèmes artificielles, vous n’en avez peut-être pas trouvé celui qui vous convient. Donc, en gardant cela à l’esprit, nous avons examiné de plus près 20 remèdes maison bizarres qui pourraient être exactement ce qu’il vous faut.

  • in

    Astuces pour la maison et la santé utilisant du poivre noir (qui ne sont pas en train de cuire)

    Le poivre noir est l’une des épices les plus répandues au monde. Mais saviez-vous que vous ne devez pas seulement utiliser du poivre pour cuisiner? Des bienfaits pour la santé aux astuces ménagers, le poivre noir a plusieurs utilisations uniques.

    Par exemple, le poivre noir peut dissuader les parasites du jardin des fourmis aux cerfs. Il peut également apaiser la toux, apaiser la fièvre et même détendre les muscles tendus. Lisez la suite pour en savoir plus sur les bienfaits du poivre noir pour la maison et la santé.

    Empêchez les fourmis d’entrer dans votre maison

    Les fourmis détestent absolument le poivre noir. Ils restent à l’écart des zones qui sentent le piquant et le diront aussi à leurs amis. Saupoudrez de poivre noir partout où vous voyez des fourmis se rassembler et elles s’enfuiront.

    Si vous ne voulez pas de poivre partout dans votre maison, créez plutôt une solution en aérosol. Mélangez une cuillère à café de poivre noir avec deux cuillères à soupe d’huile pour bébé. Ensuite, combinez-le avec 12 onces de vinaigre ou de vodka. Vaporisez-le dans les zones infestées de fourmis, mais ne le vaporisez pas près de vos yeux!

    À venir: comment le poivre noir peut réparer un radiateur qui fuit.

  • in

    17 choses que vous devez savoir sur le kombucha

    À l’heure actuelle, vous avez probablement entendu parler du kombucha, mais voici une petite histoire: le kombucha est une boisson potentiellement saine produite en fermentant du thé sucré avec une culture symbiotique de levure et de bactéries. Bien qu’il puisse offrir une variété d’avantages pour la santé, y compris la perte de poids, lorsqu’il est consommé avec modération, ce n’est en aucun cas la panacée que certains prétendent que c’est.

    Nous avons creusé pour créer cette liste impartiale, inclusive et étayée par des recherches sur tout ce que vous devez savoir sur cette boisson à thème probiotique. (Remarque: si vous décidez de siroter ceci, assurez-vous que vous savez qu’il a été correctement brassé!) Une chose que nous savons avec certitude, cependant: vous devriez toujours éviter ces boissons les plus malsaines de la planète!

  • in

    Ces aliments peuvent arrêter votre libido

    Lorsque vous êtes prêt à créer l’ambiance pour une nuit d’intimité, vous pouvez essayer d’atténuer les lumières, de mettre de la musique douce et d’allumer des bougies, mais si vous vous êtes adonné à certains aliments tout au long de la journée, votre nuit pourrait être terminée avant même qu’elle ne commence. Découvrez ces aliments courants qui peuvent être coupables de couper votre libido.

    Charcuterie

    Vous trouverez peut-être pratique de prendre de la charcuterie dans votre supermarché local, mais votre libido souhaite que vous arrêtiez de prendre ce raccourci particulier. Voici les raisons pour lesquelles vous devez l’éviter.

    La viande de charcuterie est souvent enveloppée dans un plastique contenant du PVC (polychlorure de vinyle), qui peut s’infiltrer dans les aliments eux-mêmes. Il a été démontré que le PVC provoque des changements hormonaux, une mauvaise nouvelle pour votre libido. Évitez la charcuterie et rendez visite à votre boucher local à la place, qui emballera probablement votre viande dans du papier brun à l’ancienne et respectueux de la libido.

  • in

    30 pires habitudes qui causent la graisse du ventre chez les femmes

    Vous l’avez écrasé avec vos cours de spin à la maison, en préparant des déjeuners sains faits maison et en ne commandant pas, et vous buvez des smoothies de perte de poids comme s’ils étaient de l’eau. Et pourtant, la balance ne semble pas pressée de se frayer un chemin vers le bas, et vos abdos refusent de se déterrer. En fait, ces leggings ont-ils rétréci ou sont-ils plus serrés ce mois-ci que le dernier?

    Mais n’ayez crainte, nous sommes sur le point de vous instruire dans des mauvaises habitudes sournois et très courants qui pourraient garder la graisse du ventre sur votre taille. Après avoir vu notre liste d’erreurs commises par de nombreuses femmes, inversez la direction avec ces 21 moyens les plus rapides de perdre du ventre.

  • in

    20 façons de mettre fin aux envies de sucre pour de bon, selon les nutritionnistes

    Combien de fois pendant la journée êtes-vous en proie à une envie de sucre? Vous êtes à votre bureau en train de travailler quand, tout d’un coup, votre gourmandise entre en jeu. Au lieu de terminer ce rapport que votre patron vous traque, vous vous concentrez sur l’endroit où vous pouvez obtenir un cookie aux pépites de chocolat. Les envies de sucre surviennent aux pires moments et peuvent être très difficiles à résister. Mais c’est possible.

    «Une alimentation variée, fraîche et intéressante, aidera à éviter les fringales», déclare Keri Glassman, MS, RDN et fondatrice de Nutritious Life. «Des repas toujours fades et répétés ne vous laisseront que l’envie d’une saveur nouvelle et différente, et le désir de« ce qui va suivre »après un repas insatisfaisant», explique Glassman.

    La clé est d’éviter les fringales sucrées avant qu’elles ne commencent, et heureusement, il existe de nombreuses façons de le faire. Voici 20 façons recommandées par les nutritionnistes d’éviter d’appuyer sur la gâchette pour un verre de sucre. Continuez à lire et pour en savoir plus sur une alimentation saine, ne manquez pas les 7 aliments les plus sains à manger maintenant.

  • in

    16 aliments que les médecins exhortent les femmes à manger

    Une bonne nutrition est un moyen proactif pour les femmes de rester en bonne santé. Une alimentation riche en aliments sains peut aider à prévenir les maladies, à éviter les indispositions et même à améliorer l’humeur. Mais voici le problème: de nombreuses femmes ne mangent pas suffisamment (ou aucun) des aliments qui leur permettront de rester en bonne santé.

    Vous n’êtes pas obligé d’aller chercher ces aliments essentiels pour soutenir votre santé; il y a des gens pour ça: des médecins. Les médecins sont de formidables avocats pour vous encourager à avoir une alimentation saine et équilibrée, et ils ont des conseils d’experts qu’ils aimeraient que vous gardiez à l’esprit la prochaine fois que vous irez à l’épicerie.

Load More
Congratulations. You've reached the end of the internet.