• in

    Vous devriez réfléchir par deux fois avant de manger ces aliments importés

    Les aliments du monde entier sont considérés comme luxueux, mais cela ne signifie pas toujours qu’ils sont de la meilleure qualité. Oui, la plupart des produits du monde entier obtiennent leur statut de produits luxueux grâce à leur incroyable qualité. Cependant, dans certains cas, selon un rapport de l’USDA : « il est difficile de faire face aux risques de sécurité liés à ces importations en raison de la vaste gamme de produits en provenance de Chine, de la faible application par la Chine des normes de sécurité alimentaire, de son utilisation importante de produits chimiques agricoles et de sa pollution environnementale considérable ». Bien que tous les produits exportés par la Chine ne posent pas de problème, il est important de faire preuve de diligence et de s’assurer que les aliments que vous comptez consommer sont sûrs.

    Jus de pomme

    La Chine est l’un des plus grands producteurs agricoles de la planète. Cependant, cette industrie en plein essor est connue pour utiliser des méthodes assez discutables pour répondre à cette demande toujours croissante. Il est très difficile de fpurnir de grandes quantités de marchandises, alors toutes les règles ne sont pas toujours respectées. Certains jus de pomme peuvent contenir de l’arsenic, ce qui peut causer de graves problèmes de santé.

  • in

    Des collations saines pour vos petits creux de fin de soirée

    Que vous fassiez partie des personnes qui prennent trois repas complets par jour ou une collation savoureuse toutes les deux heures, vous savez à quel point il est important de veiller à ce que tous vos aliments soient nutritifs.

    Bien que votre corps soit alimenté tout au long de la journée, il arrive que vous ayez envie de grignoter quelque chose juste avant de vous coucher. Mais même si tout semble bon à ce stade, envisagez ces choix plus sains lorsqu’il s’agit de grignoter tard le soir, afin de n’avoir aucun regret le matin.

    Pomme + Beurre de cacahuète

    Une pomme avec un peu de beurre de cacahuètes vous satisfera et vous permettra de rester rassasié jusqu’au petit déjeuner. Essayez de couper votre pomme en tranches et prenez une cuillère à soupe de beurre d’arachide naturel pour la trempette.

    Les fibres contenues dans la pomme et la graisse saine du beurre d’arachide sont les principaux nutriments qui vous éviteront de vous plaindre tard dans la nuit. Le beurre d’arachide naturel doit être utilisé car le beurre d’arachide ordinaire est rempli de substances de remplissage malsaines. Il est conseillé de ne pas éplucher la pomme, car elle contient 4 fois plus de composés antioxydants que la chair. N’oubliez pas que croquer dans une pomme nettoie les dents, mais ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas vous brosser les dents!

  • in

    Ces pratiques d’hygiène étranges du passé sont incroyables

    0

    Aujourd’hui, les habitudes d’hygiène sont une évidence pour nous. Surtout de nos jours, nous accordons beaucoup plus d’attention à une bonne hygiène qu’auparavant. Jusque dans les années 1940, il y avait peu de possibilités de travailler, de vivre et de fonctionner de manière hygiénique. Les conditions d’hygiène à cette époque étaient en fait assez horribles. Ce qui, bien sûr, pourrait aussi expliquer pourquoi les gens ne sont pas aussi vieux qu’aujourd’hui ! De nos jours, l’hygiène personnelle, le lavage des mains, surtout après avoir utilisé les toilettes, sont une évidence.

    Dans le passé, quand il n’y avait pas de brosses à dents électriques et d’eau courante, les gens avaient moins d’hygiène, voire presque pas. Il n’y avait pas d’eau courante et le fait que les germes peuvent être tués par l’eau bouillante n’a été découvert que beaucoup plus tard. Comme on l’a dit, il n’est pas étonnant que les gens ne soient pas aussi vieux qu’aujourd’hui. Beaucoup sont morts dans l’enfance. Pas étonnant. Beaucoup de femmes même sur la table d’accouchement, bien sûr. S’il y avait peu d’attention à l’hygiène pendant l’accouchement, les choses pourraient rapidement mal tourner. Regardons maintenant les conditions d’hygiène du passé !

  • in

    Les raisons pour lesquelles vous voudriez connaître le dissolvant pour vernis à ongles plus tôt

    Dites adieu aux jours d’utilisation du dissolvant pour vernis à ongles uniquement pour enlever la vieille couleur des ongles. Du nettoyage des claviers à l’élimination de la peinture séchée sur les vitres, le dissolvant pour vernis à ongles peut être utilisé pour bien plus encore.

    Il est temps d’exploiter le véritable potentiel du liquide à base d’acétone avec quelques trucs astucieux. Nous sommes convaincus que vous ne serez pas déçu et que vous souhaiterez probablement connaître ces conseils et astuces plus tôt.

    Éliminez les rayures et les éraflures sur un cadran de montre

    Les éraflures et les rayures sur un cadran de montre ne sont pas amusantes à regarder, surtout si la montre fait partie de la catégorie «vraiment sympa». Eh bien, pour ceux d’entre vous qui ont tendance à se frapper les bras sur des choses au hasard, à gratter accidentellement leur montre dans le processus, vous serez heureux de savoir qu’il existe un moyen de sauver sa face. L’acétone fait fondre le plastique. Alors, prenez un petit coton-tige, trempez-le dans du dissolvant pour vernis à ongles et regardez le cadran de la montre se renouveler comme par magie !

  • in

    Des façons de guérir les maux courants avec des produits trouvés dans la maison

    Quand tu es enfant et que tu es malade, maman semble avoir toutes les réponses magiques. Qu’il s’agisse de soulager la douleur d’un mal d’oreille avec une solution préparée sur le poêle ou de trouver la combinaison exacte de choses pour apaiser une piqûre d’abeille, ces remèdes simples ont fait toute la différence.

    Des solutions naturelles aux maux courants peuvent remplacer une visite chez le médecin par une analyse rapide du garde-manger. Ils pourraient ne pas vous guérir d’une maladie grave, mais ces astuces de bien-être éprouvées vous feront appeler votre grand-mère pour d’autres conseils de santé pratiques. Ils servent surtout lorsque le mal n’est pas très grave, et donc ne remplace en aucun cas une consultation chez le médecin.

  • in

    Si vous avez envie d’avoir l’air présentable, ne faites pas ces coupes de cheveux

    Ce n’est pas une chose rare que les gens changent de coiffure de temps en temps. Avec la tendance des coupes de cheveux partout dans le monde, il est extrêmement tentant de se lancer et de vouloir changer de style. Même si les styles à la mode peuvent avoir l’air fabuleux et sophistiqués à une certaine époque, en fait, ce n’est pas la même chose pour tout le monde. Il y a de nombreuses choses à considérer lors du choix de la coupe de cheveux faites pour vous; de la forme de votre visage à votre physique. Dans ce cas, une même coupe ne convient pas à tout le monde.

    Permanentes

    On vous parle ici d’une coiffure qui a été incontournable dans les années 90, mais nous pouvons dire avec beaucoup d’assurance que ce n’est pas quelque chose qui vous viendra à l’esprit quand vous irez au salon de coiffure ! Qui aurait même la moindre idée de se faire une permanente en 2020 ? Vraiment, personne. Non seulement ce n’est plus du tout la tendance, mais avoir vos cheveux permanentés peut aussi vraiment abimer vos cheveux. Sans oublier de preciser, vous aurez certainement l’air d’avoir un caniche sur la tête ou quelque chose du même genre.

  • in

    20 astuces de maquillage faciles pour les femmes de plus de 50 ans

    Il n’est pas surprenant que les Américains aiment avoir l’air en forme. En fait, aux États-Unis, les consommateurs dépensent 8,4 milliards de dollars chaque année pour les seuls produits cosmétiques.

    Cependant, si les amateurs de maquillage et de soins de la peau sont inondés de conseils et de tutoriels de la vingtaine sur la façon de dessiner le contour d’une pommette ciselée ou de maîtriser l’œil fumé, les informations sur la façon d’obtenir ce look une fois qu’on a atteint un certain âge sont rares. Avant de gâcher un nouveau maquillage, découvrez en un clin d’œil ce que les maîtres savent sur la façon d’obtenir un visage parfait. Familiarisez-vous avec ces astuces de maquillage pour les femmes âgées et vous aurez l’air (et la sensation) d’un million de dollars en quelques minutes.

  • in

    15 aliments que vous ne devriez jamais avoir dans votre cuisine

    Les diététistes sont d’accord, il est temps de les jeter une fois pour toutes.
  • in

    Ces aliments pourraient simplement vous rendre plus désirable

    Les personnes qui s’engagent à manger plus sainement le font souvent pour des raisons spécifiques, que ce soit pour se sentir en meilleure santé, vivre plus longtemps, perdre du poids ou inverser les effets de la maladie. En fin de compte, une alimentation saine peut également vous rendre plus désirable. Que ce soit votre raison principale ou la cerise naturellement sucrée sur votre gâteau proverbial à faible teneur en sucre et sans gluten, voici quelques aliments qui sont en fait scientifiquement prouvés pour vous rendre plus désirable.

     

    Panais

    Le pané est une plante originaire d’Europe et qui a été détrônée par les pommes de terre. Toutefois, ils refont surface petit à petit dans nos cuisines. Les hormones sexuelles androsténone et androsténol libèrent des parfums qui vous rendent plus désirable, et les panais sont chargés de ce dernier. Pour les hommes, les panais contiennent également du bore, ce qui augmente les niveaux de testostérone dans votre sang.

  • in

    Mythes sur la santé des années 90 que nous avons maintenant détruits

    Lorsqu’il s’agit de mener une vie saine, la moitié de la bataille consiste à s’engager mentalement à adopter de meilleures habitudes. L’autre moitié consiste à faire en sorte que ces habitudes reposent sur la science et non sur la fiction. Donc, avant d’adopter un régime à la mode, assurez-vous que vos choix alimentaires et de style de vie ne sont pas basés sur des mythes dépassés que nous avons maintenant brisés.

    Le soda light est plus sain que le soda ordinaire

    Voyez le pouvoir du marketing. Les entreprises jettent le «régime» sur une étiquette de nourriture ou de boisson et des millions de personnes pensent que cela doit être une alternative plus saine. En ce qui concerne les sodas, il n’y a pas une seule étude scientifique pour étayer cette affirmation. En fait, les sodas diététiques reposent sur des édulcorants artificiels qui font autant ou même plus de mal que le sucre. Si vous cherchez un choix de boisson saine, restez avec de l’eau et pressez-y du citron ou du citron vert pour un peu plus de saveur.

  • in

    35 meilleures sources de protéines végétaliennes pour vous aider à écraser vos envies et à vous sentir rassasié

    Ces aliments à base de plantes riches en protéines vous en donnent le meilleur pour votre argent.

    Que vous suiviez un régime à base de plantes ou que vous souhaitiez simplement mélanger votre apport en protéines avec de nouvelles sources, les aliments à base de plantes sont en fait une excellente source de protéines. Bien que vous ne puissiez pas vous y attendre, de nombreuses options de protéines végétaliennes dans votre supermarché local et chaque option peuvent même contenir plus de protéines que de viande par portion.

    Bien que le choix d’une source végétalienne riche en protéines semble simple, il faut faire attention lors de la sélection des meilleures options. Selon Rachel Paul, Ph.D., RD de CollegeNutritionist.com, les protéines végétales sont construites différemment des protéines animales.

  • in

    Des aliments à conserver au-delà de leur date d’expiration

    Bien que certaines personnes jettent les produits après la date limite de consommation, elles peuvent ne pas en avoir besoin. Les autorités sanitaires ne réglementent pas ces dates imprimées, telles que «meilleur avant», «vente avant» et «expiration». C’est pourquoi certains aliments restent frais après ces dates.

    Mais quels aliments peuvent encore être consommés sans danger ? Vous pourriez être surpris. Certains produits animaux peuvent durer des semaines après la date imprimée, tandis que d’autres aliments restent comestibles pour toujours. Si vous voulez économiser de l’argent et de la nourriture, lisez quels aliments survivent au-delà de la date de péremption et comment vous pouvez savoir quand ils se détériorent.

    Mélanges à salade

    Ces sacs en plastique de mélanges à salade durent généralement au-delà de leur date d’expiration. Lorsqu’ils ne sont pas ouverts, ces sacs peuvent rester frais jusqu’à dix jours au réfrigérateur. Après avoir ouvert le sachet, utilisez-le dans les cinq jours. Certains légumes verts, comme le chou, restent comestibles pendant deux mois s’ils ne sont pas hachés.

    Pour maximiser la durée de conservation, tapissez votre sac de mélange de salade avec une serviette en papier. Cela absorbera l’humidité et empêchera le moulage. Remplacez la serviette tous les quelques jours. Lorsque les feuilles flétrissent ou sentent le pourri, jetez-les.

    Lait

    Si vous jetez un carton à la date de péremption, vous risquez de gaspiller du lait frais. Le lait dure jusqu’à une semaine après sa date imprimée. S’ils ne sont pas ouverts, le lait écrémé et le lait sans lactose peuvent rester frais jusqu’à dix jours après leur date d’expiration.

    Vous avez sûrement déjà gaspillé beaucoup de lait en mettant à la poubelle quelques cartons le jour de la date d’expiration. Ne le faites plus car ce lait pourrait encore être consommé. Pour prolonger la durée de conservation de votre lait, conservez-le au fond du réfrigérateur. Si vous le placez sur la porte du réfrigérateur, les fluctuations de température le feront pourrir plus rapidement. Lorsque le lait sent aigre ou grumeleux, jetez-le.

    Légumes marinés

    Les légumes marinés sont naturellement conservés grâce au sel et au vinaigre. Pour cette raison, les cornichons peuvent rester frais jusqu’à deux ans après leur date de péremption. Tant qu’ils sont correctement scellés au réfrigérateur, ils doivent pouvoir être consommés sans danger.

    Le vinaigre contenu dans le jus de cornichon favorise la santé des bactéries lactiques, qui repoussent de nombreuses mauvaises bactéries. Il n’est donc pas nécessaire de les jeter lorsque la date d’expiration est arrivée. Le kimchi a un processus de pourrissement différent, il ne survit donc que six mois au réfrigérateur. Lorsque les cornichons vont mal, ils peuvent sentir mauvais ou devenir pétillants.

    Des œufs

    Les œufs perdent de leur fraîcheur lorsqu’ils approchent de la date de péremption. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont pourris, déclare Kevin Murphy, expert en sécurité alimentaire et en assainissement.

    Habituellement, les œufs restent consommables pendant trois à cinq semaines après leur achat, quelle que soit la date sur le contenant. Alors que l’étiquettage peut souvent mentionner une date plus courte. Pour voir si un œuf n’est plus tout à fait frais, effectuez le test de l’eau. Placez votre œuf dans un bol ou une tasse d’eau. Si ça coule, c’est frais. Si ça flotte, ça a mal tourné. S’il plane au milieu, c’est presque gâché.

    Fromage

    Dans de nombreux cas, vous pouvez manger du fromage au-delà de sa date de péremption, mais sa durée dépend du type. Les fromages à pâte dure, comme le cheddar et le parmesan, resteront frais pendant quatre mois au réfrigérateur.

    Les fromages à pâte molle, comme le gouda, ne durent que deux semaines après leur ouverture. Avec les fromages à pâte dure, vous pouvez couper n’importe quel moule pour le faire durer plus longtemps. Mais la moisissure se propage rapidement dans le fromage à pâte molle, vous voudrez peut-être la jeter après la date d’expiration. Les fromages râpés durent généralement environ deux mois après ouverture.

    Viande de déjeuner

    Que les viandes pour le déjeuner soient préemballées ou achetées à la charcuterie, elles peuvent survivre au-delà de la date de péremption. D’une manière générale, la viande peut durer jusqu’à dix jours après la date d’expiration.

    Après avoir ouvert le colis, elle restera fraiche pendant trois à cinq jours, selon l’USDA. Pour prolonger la durée de conservation, scellez toujours vos viandes à déjeuner. Si l’emballage ne se referme pas, transférez la viande dans un sac ziplock. Les viandes peu humides, comme le pepperoni, durent plus longtemps que les viandes humides. Lorsque la viande dégage une drôle d’odeur ou si sa couleur passe du rouge à une teinte brun-noir, elle n’est pas saine à manger.

Load More
Congratulations. You've reached the end of the internet.