• demo

  • in

    Des façons étonnantes d’utiliser le sel de cuisine

    L’utilisation de ces petits grains blancs qui rehaussent nos plats ne se limite pas en cuisine. En effet, le sel peut être utilisé dans la salle de bain, dans le jardin et même dans les produits cosmétiques. Ce n’est pas sans raison que certaines personnes ne jurent que par le sel, c’est réellement un ingrédient miracle. Découvrez donc nos astuces à base de sel dont vous ne pourrez plus vous passer ! Il est même possible que certaines astuces vous changent radicalement la vie, une fois que vous les aurez adopté.

     

    1. Désodoriser le réfrigérateur

    Avec un mélange de sel et d’eau gazeuse, nettoyez et désodorisez l’intérieur de votre réfrigérateur. Optez pour cette astuce naturelle pour éviter que votre nourriture soit infectée par des produits chimiques.

    Arrivée à un certain moment, il arrive que le réfrigérateur dégage une certaine odeur, on peut dire que cela est normal. En effet, au fur et à mesure que vous y stockez votre nourriture, des moisissures, des champignons ou des bactéries peuvent se développer à l’intérieur du frigo. Cependant, ces éléments ne sont pas les seuls responsables des mauvaises odeurs générées par le frigo puisque quand la température de celui-ci est mal réglée, quand la ventilation fonctionne mal ou quand le réfrigérateur est mal entretenu, les mauvaises odeurs peuvent facilement s’installer. En attendant que vous régliez les soucis de votre frigo, cette astuce au sel peut vous aider à vous débarrasser des mauvaises odeurs.

  • in

    30 astuces pour laver rapidement et impeccablement la voiture

    Nettoyer votre voiture de fond en comble n’est pas une sinécure, mais vous pouvez le faire facilement sans jeter l’argent par les fenêtres. En réalité, vous n’avez pas besoin d’acheter des nettoyants de marque et des désodorisants spéciaux pour voitures. Des produits comme l’eau gazeuse, le vinaigre blanc, le charbon, une canette de coca ou même un peu de craie sont vraiment suffisants. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.

    1. Les huiles essentielles

    Emparez-vous de pinces à linge en bois et imbibez-les de quelques gouttes de vos huiles essentielles préférées (lavande, romarin, encens, etc.). Pincez-les sur vos grilles d’aération. Chaque fois que vous mettrez le chauffage ou la climatisation, votre voiture sera magnifiquement parfumée.

  • in

    Ne jetez plus les épluchures, voici 25 façons de les réutiliser !

    Halte au gaspillage et au gâchis alimentaire ! Au lieu de jeter vos épluchures de légumes, vos fanes, vos cosses, vos pelures de fruits et de légumes, pensez à les conserver pour les cuisiner. Vous pourriez être surpris par les recettes qui peuvent être réalisées avec vos restes. Rien ne se jette, tout se transforme ! Nous vous livrons 25 choses surprenantes à faire avec vos épluchures.

    1. Les épluchures de pommes de terre

     

    \Répartissez vos pelures de pommes de terre séchées sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Mélangez un peu d’huile d’olive, une pincée de paprika, de l’ail en poudre, du sel et du poivre. Versez ce mélange sur vos pelures avant de les enfourner pendant 15 à 20 minutes. A déguster avec une sauce à base de yaourt grec aromatisée de ciboulette.

  • in

    Un rituel ultra rapide qui vous permet de maigrir 2 fois plus vite

    C’est LE nouveau phénomène qui a pris l’industrie du régime par surprise et qui se répand comme une traînée de poudre en France…

    La vie (et la silhouette !) de centaines de personnes en surpoids a semble-t-il été transformée par une méthode méconnue, mais que les stars hollywoodiennes utilisent depuis longtemps pour perdre du poids et se forger rapidement un corps de rêve pour les besoins d’un film.

    Il faut dire que jusqu’ici, les régimes yo-yo étaient malheureusement la norme en matière de perte de poids.

    À tel point que des études récentes de l’American Medical Association (1) et de l’Universite d’UCLA en California (2) ont démontré — après avoir testé 53 programmes de régime — qu’ils étaient parfaitement inutiles et que je cite :

    « Les régimes amincissants n’aboutissent à aucune perte de poids ni bénéfice pour la santé pour la plupart des individus… Pire encore 41% des personnes qui les suivent finissent par prendre plus de poids qu’avant leur régime. »

    Mais à l’origine de cette petite révolution qui secoue l’ordre établi, on retrouve un certain Chris Lorenz, coach de vie et auteur à succès publié chez Albin Michel Vuibert.

    C’est au cours de longues recherches pour aider certains de ses patients à résoudre les problèmes de couple liés à leur prise de poids incontrôlée que M. Lorenz a découvert une solution contre-intuitive mais apparemment très efficace pour perdre du poids sans en reprendre.

    Il nous confie :

    « J’ai épluché plus de 300 études cliniques et interviewé des experts à la pointe en matière de nutrition et de santé […] Je suis vraiment satisfait des premiers résultats au vu de la transformation radicale et rapide que j’ai déjà observée chez plus d’une centaine de patients ».

    Cette découverte, les chercheurs l’appellent désormais « l’hormone Hollywood ».

    Notre organisme produit naturellement cette hormone en grande quantité lorsqu’on est jeune mais passé la trentaine et surtout la quarantaine, on en produit beaucoup moins.

    C’est en stimulant la production de cette hormone dans l’organisme que les personnes de 40 ans et plus peuvent à nouveau perdre du poids efficacement.

    Comme le révèle M. Lorenz :

    « Le secret de cette solution repose sur deux piliers :

    • Premièrement, il s’agit d’éviter une bonne dizaine d’aliments soi-disant « sains » et que la plupart des nutritionnistes recommandent… Mais qui favorisent en réalité la fatigue, le vieillissement cellulaire et la prise de poids en diminuant les quantités de l’hormone de perte de poids dans votre organisme.
    • Deuxièmement, il faut adopter un rituel de quelques mouvements tout simple à faire pendant 5 minutes avant de se coucher pour stimuler la production d’hormone de perte de poids pendant son sommeil.

    En respectant ces principes, des centaines de patients ont vu des transformations impressionnantes, et surtout durables, ce qui est le plus important pour moi. »

    Lorenz est même allé plus loin. Il a décidé de publier une vidéo pour informer le grand public de sa percée scientifique.

    Dans cette vidéo, il lève le voile sur ces aliments dont l’industrie agroalimentaire vante les bienfaits alors qu’en réalité ils plombent toute tentative de perte de poids. Il révèle aussi le petit rituel de fin de journée bien connu des célébrités et qui change tout en matière de perte de poids.

    Regardez la présentation ici : 

    Cette vidéo sans langue de bois s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre, avec des dizaines de milliers de vues en quelques heures seulement.

    Sans surprise, les témoignages n’ont pas tardé à affluer :

    « Ça m’a l’air plus fondé scientifiquement et efficace que 99% de ce que j’avais vu jusqu’ici pour mincir. J’essaie dès ce soir. »

    « Merci d’avoir brisé autant de tabous autour de la perte de poids avec ces aliments soi-disant sains que les grandes marques et les supermarchés essaient de nous vendre à tout prix. ».

    À propos du succès soudain et inattendu de sa vidéo virale, Chris nous a fait une dernière confession étonnante :

    « Bien sûr que ça me fait plaisir qu’autant de Français aient pu voir cette vidéo. Il était temps que le grand public sache et que les gens arrêtent de se ruiner en courant après des solutions miracles. Mais en même temps, je pense qu’il faut garder des attentes réalistes, comme avec tout.

    Par contre je ne suis pas sûr que l’industrie de la perte de poids soit ravie que la France et l’Europe s’éveillent à une méthode de perte de poids efficace, durable… et qui met gravement en danger ses profits indécents !!

    Et vu leur influence et leurs moyens considérables, il n’est pas dit que je puisse maintenir cette vidéo en ligne bien longtemps. »

    Regardez la présentation ici >>

     

  • Home

    La Santé Avant Tout –

    Votre Bien Etre –

    Et Pour Votre Alimentation –

    Nos Meilleures Astuces –

  • DMCA

    We have in place certain legally mandated procedures regarding allegations of copyright infringement occurring on soo-healthy.com (collectively the “Website”). If you believe your work has been copied in a way that constitutes copyright infringement, please provide a notice containing all of the following information to our Copyright Agent:

    (a) An electronic or physical signature of the person authorized to act on behalf of the owner of the copyright interest;
    (b) A description of the copyrighted work that you claim has been infringed;
    (c) A description of where the material that you claim is infringing is located on the Website;
    (d) Your address, telephone number, and e-mail address;
    (e) A statement by you that you have a good faith belief that the disputed use is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law; and
    (f) A statement by you, made under penalty of perjury, that the above information in your notice is accurate and that you are the copyright owner or authorized to act on the copyright owner’s behalf.

    Our Copyright Agent for Notice of claims of copyright infringement on the Website can be reached as follows:

  • in

    Les utilisations inattendues que le sel peut avoir

    En règle générale, on va utiliser le sel pour donner du goût à nos repas ; nos papilles nous l’exigent. Mise à part son utilisation culinaire, le sel possède des vertus et des propriétés que vous n’auriez pas auparavant soupçonnées. Heureusement pour nous, le sel est un élément accessible à petit prix et on peut donc l’utiliser autant de fois qu’on le désire pour les petites bricoles domestiques. Vous êtes certainement impatients de savoir en quoi le sel pourra-t-il vous servir d’autre, à part saler un bon plat. Alors, accrochez-vous et prenez des notes ; ces astuces vous seront très utiles au quotidien.

  • in

    18 Aliments qui débouchent les artères

    Nous avons sélectionné pour vous les aliments qui, avec une alimentation saine et équilibrée, vous permettront de déboucher vos artères, éviter le cholestérol et ainsi prévenir le développement de ce que nous appelons l’athérosclérose qui entraîne parfois des insuffisances cardiaques.

    Pour rester en bonne santé et pour profiter au maximum d’une alimentation saine, nous vous conseillons donc d’ajouter ces 18 aliments à votre alimentation.

    1. Le Poisson (et plus particulièrement le Saumon)

    Le saumon est considéré comme un poisson gras qui comporte plus de 10% de matière grasse. En revanche, cela contiennent des acides gras oméga 3, dont les bienfaits sur la santé cardiovasculaire sont connus. Ils empêcheront la formation de caillots sanguins et la plaque de s’accumuler dans les artères.
    Le poisson contient aussi des protéines de qualité et de nombreux oligo-éléments.

  • in ,

    Migraine : S’en débarrasser en 5 minutes sans avoir recours à des comprimés

    Lorsque vous souffrez d’un mal de tête et que le comprimé dont vous avez besoin ne se trouve pas à portée de main, la situation semble désespérée. Mais ce n’est pas le cas. Il y a un moyen scientifique de se débarrasser d’un mal de tête : l’acupression.

    Aujourd’hui, On va vous parler de cette technique qui élimine le problème de manière efficace et rapide.

    L’acupression est un type de massage, son efficacité est confirmée par de nombreuses études scientifiques. De par sa nature, c’est un mélange d’acuponcture et de réflexothérapie, mais cela ne demande pas de connaissance médicale spécifique.

    Comment masser des points d’acupression

    D’abord, adoptez une position confortable et détendez-vous. Le massage ne prend pas beaucoup de temps : entre 30 secondes et 1 minute en moyenne.

    Massez un point en effectuant une légère pression ou des mouvements circulaires. Généralement, le mal de tête disparaît durant le massage ou 5-10 minutes après celui-ci.

    Il existe 6 points principaux pour éliminer un mal de tête.

    1. Yintang Point

    Le point du troisième œil, ou Yintang, est situé entre les sourcils à l’endroit où l’arête du nez rejoint le front. Ce point est également utile pour éliminer la fatigue oculaire.

  • in

    3 Recettes incroyables et faciles à faire avec un budget limité

    Il est souvent difficile de trouver une bonne recette pour ses invités lorsque notre budget est limité. On propose souvent des repas basiques et on aimerait bien faire mieux pour épater nos amis ou notre famille mais les prix pour faire de beaux repas ne sont pas souvent à la portée de tous. C’est pourquoi nous avons décidé de partager avec vous 3 recettes simples qui vous permettront d’épater vos proches sans vous ruiner et sans passer 2 heures aux fourneaux !

     

    Gratin de pâtes au jambon au four

    Faire un gratin pour vos invités et toujours un bon choix. Simple et rapide à préparer, vos invités ne seront pas déçus ! Cuisez donc vos pâtes dans de l’eau bouillante tout en faisant cuire vos lardons dans une poêle à côté. Mélangez ensuite les lardons avec les pâtes. (Si les lardons sont trop gras, vous pouvez utiliser des dés de jambon). Dans un bol, mélangez deux œufs avec 200 grammes de crème fraîche, salez, poivrez et incorporez le tout à vos pâtes et lardons. Versez le tout dans un plat à gratin que vous aurez préalablement saupoudré de gruyère et de parmesan. Rajoutez du gruyère sur le dessus et placez le plat dans un four à 200°c pendant 35/40 mins et voilà ! À vous la gloire et les compliments !

  • in

    Les 5 utilisations surprenantes du poivre noir

    Le poivre noir est utilisé depuis de nombreuses années pour assaisonner et relever les plats dans beaucoup de cuisines du Monde. Il existe de nombreuses variétés de cette épice et en beaucoup de couleurs mais peu importe la forme, on le retrouve surtout dans presque tous les foyers car c’est un condiment devenu incontournable.

    Et étonnamment, le poivre n’est pas utile que dans la cuisine. Voici quelques possibilités d’utilisation de cette grande épice qui vous sera sûrement utile un jour où l’autre.

     

    1. Sur une coupure

    Les grands chefs de cuisine connaissent bien cette astuce et l’apprennent même dans leurs cuisines à leurs employés : Si jamais vous vous coupez et que vous avez un léger saignement, saupoudrez votre coupure avec du poivre. Le sang arrêtera ainsi de couler et protégera la plaie comme un pansement ! Évidemment, ce n’est qu’une solution provisoire et veillez à bien nettoyer la plaie dès que possible.

Load More
Congratulations. You've reached the end of the internet.