Faites la connaissance des jumelles les plus identiques du monde!

Routine identique

Faites-vous partie de ces gens qui aiment vivre sans routine? Préférez-vous être indépendant et faire les choses à votre façon et à votre rythme? Eh bien, vous avez de la chance de ne pas être la troisième jumelle, ou plutôt triplée, des sœurs DeCinque.

En effet, les deux jeunes femmes suivent depuis des années une routine extrêmement stricte qu’aucune d’entre elles ne peut briser afin de rester identique. Elles dorment ensemble, se réveillent ensemble, mangent ensemble et peuvent même tomber malades en même temps.

Advertisements
Advertisements

Anna et Lucy partagent même le même emploi! Elles travaillent ensemble dans une maison de retraite et quand l’une prend un jour de congé, l’autre en fait autant, bien sûr, afin qu’elles puissent toutes deux travailler le même nombre d’heures. Si les deux ne faisaient pas tout si étroitement ensemble, on pourrait soupçonner que l’une va au travail à la place de l’autre de temps en temps.

A ce stade de l’article, vous devez avoir compris que les deux ne se lâchent vraiment pas. De nombreux experts considèrent ce comportement comme quelque chose de nuisible, mais Anna et Lucy ne semblent pas s’en soucier et ne semblent pas non plus mécontentes de leur mode de vie. Les deux femmes semblent tenir beaucoup l’une à l’autre et précisent toujours qu’elles ne se sentent pas lésées émotionnellement ou psychologiquement par cette façon de vivre.

Advertisements
Advertisements