Faites la connaissance des jumelles les plus identiques du monde!

Origines et liens indéfectibles

Si l’un des principaux défis de nombreux parents est de maintenir leurs enfants unis, la préoccupation de ceux qui ont des jumeaux est tout le contraire. Les experts expliquent que, parce qu’ils naissent et grandissent ensemble, les jumeaux finissent par avoir besoin d’aide pour se séparer et se former en tant qu’individus.

Cette séparation se produit, dans la plupart des cas, naturellement juste avant la préadolescence. Cependant, ce n’est pas du tout ce qui s’est passé pour Anna et Lucy.

Advertisements
Advertisements

Des études sur les jumeaux montrent qu’il est fréquent qu’ils se considèrent mutuellement comme plus importants que leur mère, leur père et leurs frères et sœurs non jumeaux, ce qui prouve la force du lien qui les unit.

On parle aussi beaucoup du langage secret des jumeaux, que les experts décrivent comme une communication télépathique. Par nature, les paires de jumeaux sont si proches qu’il leur suffit de se regarder pour se comprendre. Pour eux, tout geste de l’un est un code déchiffrable pour l’autre.

Tout cela est normal pour des jumeaux en pleine croissance, mais il s’avère qu’Anna et Lucy n’ont jamais dépassé cette phase. Bien qu’il soit courant de voir des jumeaux se former d’abord en tant que paire et seulement plus tard en tant qu’individus, les parents des jumelles australiennes n’ont pas réussi à les faire se séparer l’une de l’autre.

Advertisements
Advertisements