Faites la connaissance des jumelles les plus identiques du monde!

Petit ami commun

Vous avez peut-être déjà remarqué que Lucy et Anna ne sont pas du tout des personnes conventionnelles. Ainsi, il va de soi que la solution à leur problème d’amour ne le serait pas non plus.

En effet, il s’avère que les sœurs sont tombées amoureuses lorsqu’elles ont rencontré l’homme de leurs rêves sur Facebook, et lui ont bientôt fait une demande en mariage dans une relation à trois. Accepterait-il une relation avec deux femmes?

Heureusement, après de nombreuses conversations et quelques rendez-vous, Anna, Lucy et Ben ont entamé une relation! Auriez-vous imaginé une telle chose? Nous avons été pour le moins surpris.

Advertisements
Advertisements

L’annonce de la relation a été faite avec style, via une déclaration officielle diffusée à la télévision australienne. Et, comme vous pouvez l’imaginer, il n’a pas fallu longtemps pour que cette incroyable histoire devienne virale, changeant à jamais la vie de l’heureux trio. Après la diffusion de la nouvelle, Lucy et Anna ont commencé à apparaître dans diverses émissions de télévision et leur nombre de followers sur les réseaux sociaux n’a cessé de croître depuis.

De nombreuses personnes ont critiqué la relation du trio en disant que tout n’était qu’une tentative pour attirer l’attention. Le fait est que la relation à trois a duré des années et a culminé lorsque Ben a demandé à ses deux petites amies de l’épouser. Inutile de dire qu’elles ont toutes deux dit oui.

Désormais, Anna et Lucy essaient de tomber enceintes en même temps pour évidemment accoucher ensemble. Pouvez-vous imaginer si elles donnent naissance à deux autres paires de jumelles? Nous continuerons à suivre leur parcours sur TLC pour voir si elles auront la chance de réaliser un autre incroyable exploit identique.

Advertisements
Advertisements