Faites la connaissance des jumelles les plus identiques du monde!

Anna et Lucy DeCinque: deux vrais clones

Les jumeaux identiques ne sont une nouveauté pour personne. Tout le monde connaît ou a au moins déjà vu une paire de jumeaux par ici ou par là. Le fait est que, malgré une physionomie identique, il est courant que des frères jumeaux veuillent marquer leurs différentes personnalités au fil des ans, que ce soit par leur coupe de cheveux ou leur style vestimentaire.

Si cette volonté de différenciation est quelque chose de commun à la plupart des frères et sœurs jumeaux, ce n’est pas du tout le cas pour Anna et Lucy DeCinque. Les sœurs s’habillent exactement de la même manière, se soumettent aux mêmes procédures cosmétiques et vont même aux toilettes ensemble.

Advertisements
Advertisements

Anna et Lucy sont nées le 19 juillet 1985 à Perth, en Australie, ce qui signifie qu’elles ont 36 ans aujourd’hui. Le lien entre les deux, remontant au ventre de leur mère, s’est maintenu tout au long de leur enfance et de leur adolescence, jusqu’à l’âge adulte. Leurs familles confirment la force de ces liens en nous racontant que lorsqu’elles étaient jeunes, les jumelles n’avaient qu’un seul but: vivre la même vie.

Semblant être seulement une aspiration de deux enfants qui s’entendent très bien, personne n’aurait pu imaginer à quel point elles allaient prendre au sérieux ce projet enfantin. Pour vous donner une idée, Anna et Lucy ont déclaré qu’elles allaient épouser Ben, leur petit ami de longue date. Vous avez bien lu. Anna et Lucy ont une relation avec le même homme! Curieux d’en savoir plus sur ce triangle amoureux? Nous vous en parlerons plus tard. En attendant, lisez la suite pour en savoir plus sur l’histoire des sœurs.

Advertisements
Advertisements