La folle histoire de Larry Walters, l’homme qui vola aussi haut que des avions tout en restant assis sur une chaise

Force motrice

La vue de ces ballons météorologiques donna à Larry plusieurs idées sur la façon dont il pourrait décoller et enfin réaliser son rêve, mais il savait qu’il ne pouvait pas se lancer dans un tel projet immédiatement, car il serait extrêmement coûteux.

Larry mit donc son projet en suspens et il entreprit de se construire une carrière solide afin de gagner suffisamment d’argent pour financer son idée et enfin prendre son envol. Il passa ainsi plusieurs années à travailler comme agent de sécurité et à économiser pour ce qui serait son grand jour.

Advertisements
Advertisements

Quand ils virent que Larry était stabilisé dans sa carrière d’agent de sécurité, beaucoup de ceux qui le connaissaient depuis l’enfance pensèrent que l’homme s’était fait à la réalité et qu’il avait oublié ce rêve fou de voler. Ce qu’ils ne savaient pas, cependant, c’est que Larry était en train de réunir les fonds nécessaires pour réaliser son plus grand souhait.

Rêvant toujours en secret, Larry continua à travailler sur son projet jusqu’à ce qu’en 1982, il surprenne tout le monde en mettant enfin en pratique ce plan vieux de plusieurs décennies. Et il savait déjà exactement quoi faire et comment le faire. Après tant d’années de planification, il avait déjà tout ce dont il avait besoin et avait anticipé tous les problèmes qui pourraient survenir au cours de son épique expédition.

Advertisements
Advertisements