La folle histoire de Larry Walters, l’homme qui vola aussi haut que des avions tout en restant assis sur une chaise

Aller de l’avant

De nombreuses personnes ont tendance à penser qu’une fois qu’un rêve est réalisé, il n’y a plus rien à faire dans la vie. Voler dans un fauteuil suspendu par des ballons était le rêve de Larry depuis des années, mais bien qu’il l’ait finalement réalisé, l’homme ne se laissa pas aller à une vie tranquille.

Après cette expérience, Larry travailla pendant des années comme bénévole pour le service forestier américain, faisant des randonnées dans les montagnes de San Gabriel. « J’aime la paix et la tranquillité. La nature et moi nous entendons très bien », déclara-t-il au Times en 1988.

Advertisements
Advertisements

Avec le temps, l’attention médiatique entourant ses aventures commença à diminuer, mais cela n’empêcha pas Larry de continuer à vivre pleinement sa vie. En faisant cette folie, l’homme ne se souciait pas de devenir célèbre ou de passer à la télévision, il voulait réaliser son rêve et prouver à ceux qui doutaient de lui que cela valait la peine de persévérer. Ainsi, même si son vol ne s’était pas exactement déroulé comme prévu, nous pouvons dire avec une certitude absolue que Larry réussit sa mission à 100%.

Même loin des médias, Larry continua à être remémoré et admiré jusqu’au jour de sa mort, le 6 octobre 1993, à l’âge de 44 ans. Cependant, bien que le monde ait perdu l’un de ses plus grands aventuriers ce jour-là, son héritage ne sera jamais oublié. Le jour de son décès, plusieurs hommages furent rendus à travers le monde à cet homme gentil et amical qui avait su équilibrer sa douce personnalité avec son sens sauvage de l’aventure.

Advertisements
Advertisements