La folle histoire de Larry Walters, l’homme qui vola aussi haut que des avions tout en restant assis sur une chaise

Les pieds sur terre

Même s’il n’avait pas réussi à faire éclater tous les ballons qu’il avait prévu de crever, Larry en avait touché suffisamment pour que sa chaise volante commence à perdre de l’altitude. Heureusement, le fusil n’était pas tombé quelques instants plus tôt! Si cela s’était produit, il aurait continué à prendre de l’altitude jusqu’à atteindre la stratosphère!

Voilà certainement une inquiétude qui avait dû lui traverser l’esprit. Néanmoins, tout allait bien maintenant et il serait bientôt de nouveau sur la terre ferme… ou presque.

Advertisements
Advertisements

Alors qu’il était presque à nouveau au sol, la chaise de Larry se coinça entre plusieurs câbles électriques. Et c’est à ce moment-là qu’il craignit pour sa vie plus que lorsqu’il était perdu dans les airs. En effet, pris au piège au milieu de ces câbles, il y avait de grandes chances qu’il soit gravement électrocuté! Larry commença alors à essayer de dégager les cordes des ballons des câbles électriques et, avec beaucoup de précautions, il parvint à se libérer de cette situation effrayante.

Le pilote de chaise était sain et sauf, mais cela ne veut pas dire que son atterrissage sur le réseau électrique ne posa aucun problème. En effet, en essayant de se libérer des câbles électriques, Larry cassa accidentellement quelques-uns d’entre eux, provoquant une panne de courant généralisée dans la région pendant 20 minutes. Ce n’était certainement pas un résultat que Larry avait prévu dans sa planification, mais il était heureux d’être de retour sur la terre ferme et indemne.

Advertisements
Advertisements