La folle histoire de Larry Walters, l’homme qui vola aussi haut que des avions tout en restant assis sur une chaise

Quel est le rêve le plus fou que vous ayez jamais fait? L’idée la plus folle ou la plus improbable à se réaliser? Rêver de réaliser l’impossible est une chose que nous faisons généralement lorsque nous sommes enfants, alors que tout est encore magique pour nous. Malheureusement, en grandissant, nous nous voyons tous forcés à abandonner nos idées folles et nos rêves audacieux car, après tout, « ça ne marchera pas de toute façon ».

Ainsi, à l’âge adulte, nous finissons par créer une énorme barrière à notre capacité de rêver en grand, ce qui rend nous mène à réviser la conception que nous avons de ce qu’est l’audace, jusqu’à ce que nous nous contentions de considérer comme audacieuses les idées les plus basiques possibles.

Advertisements
Advertisements

Vous êtes-vous déjà demandé combien de grandes idées et d’innovations n’ont pas vu le jour parce que quelqu’un a simplement dit « c’est de la folie »? Comment serait notre vie aujourd’hui si Bill Gates avait abandonné son projet de créer Microsoft ou si les astronautes avaient renoncé à aller sur la lune? Heureusement, de nombreuses inventions dont nous ne pourrions plus nous passer aujourd’hui ont résisté à ce genre de critiques lorsqu’elles n’étaient que des idées.

Cependant, pas tous les cas de personnes ayant défié les limites de l’impossible ne sont aussi radicaux, mais cela ne veut pas dire que ces histoires sont moins inspirantes. Tel est le cas de Lawrence « Larry » Walters, par exemple, qui décida de poursuivre ses rêves sans tenir compte des innombrables critiques et blagues qu’il entendait au sujet de son projet. Certes, l’homme avait la tête dans les nuages, mais il n’était pas du tout distrait. Curieux d’en savoir plus sur son audacieuse aventure? Lisez la suite et découvrez-le!

Advertisements
Advertisements