Voici à quoi ressemble le « Ken Humain » après toutes ses opérations

6. Pas le seul dans cette situation

Bien qu’il semble que Rodrigo soit l’une des rares personnes au monde à être prête à dépenser autant d’argent et à endurer autant de post-opérations pour avoir un look exotique, vous devez savoir qu’il n’est pas le seul.

En réalité, il y a plusieurs personnes dans le monde qui dépensent des milliers et parfois même des millions de dollars pour changer radicalement leur look. Ainsi, certains des compagnons de scalpel de Rodrigo veulent ressembler à des personnages de dessins animés, d’autres à des êtres mythologiques et d’autres encore appartiennent à une ethnie différente de la leur.

Advertisements
Advertisements

Certaines personnes poussent la modification du corps à un autre niveau, de sorte que leur identité et leur physionomie de naissance sont complètement perdues au milieu de tant d’interventions. Le cas de l’Argentin Luis Padrón est l’un d’entre eux.

Le jeune homme a subi plusieurs opérations de chirurgie plastique pour ressembler à un elfe. La plus choquante d’entre elles était cependant la mutilation de ses oreilles pour leur donner une forme pointue. Allant encore plus loin que cela, Oli London, un jeune Britannique, a subi une série d’opérations chirurgicales, notamment sur les yeux, pour avoir l’apparence d’un Coréen.

Et n’allez pas croire que ce club n’est composé que d’hommes. La Suédoise connue sous le nom de Pixee Fox a subi l’ablation de côtes, plusieurs augmentations mammaires et des chirurgies faciales afin de ressembler au personnage de dessin animé Jessica Rabbit. De même, l’Allemande Sophia Wollersheim semble vouloir ressembler à Barbie, même si elle ne l’a jamais dit ouvertement. La chanteuse, comme Rodrigo, s’est fait enlever quatre côtes pour avoir une silhouette « parfaite ».

Advertisements
Advertisements