Voici à quoi ressemble le « Ken Humain » après toutes ses opérations

5. Une célébrité positive ou négative?

De nos jours, il est de plus en plus courant de voir des célébrités dont la notoriété est due exclusivement à leur apparence totalement retouchée par des opérations chirurgicales, et le cas de Rodrigo n’est pas différent. Le fait que le mannequin soit une personne assez célèbre est indéniable, mais la question principale est de savoir si cette célébrité est due à l’admiration ou au choc du public.

À en juger par ses fréquentes apparitions dans des talk-shows, des journaux et d’autres médias, on peut dire que Rodrigo est assez fier de son apparence, même si tout le monde ne pense pas qu’il soit ce qu’on pourrait appeler une personne attirante.

Advertisements
Advertisements

Personne ne semble savoir quel est l’objectif de Rodrigo avec ses chirurgies et ses interventions, pas même Rodrigo lui-même. Certains pensent qu’il veut effectivement ressembler à une poupée, d’autres pensent qu’il se sent simplement perdu. Le fait est que de nombreuses personnes sont scandalisées par l’apparence du modèle. Apparemment, ce qui provoque le plus d’éloignement chez les gens, c’est le fait qu’ils ne voient dans la physionomie du Brésilien presque aucun attribut naturel.

Si vous regardez une photo de lui avant ses interventions, vous serez choqué, car il est presque impossible de le reconnaître sans toute la chirurgie plastique qu’il a subie au fil des ans. Tout le monde n’est pas d’accord pour dire qu’il ressemble à Ken, mais nous vous laissons tirer vos propres conclusions à ce sujet.

Advertisements
Advertisements