Voici à quoi ressemble le « Ken Humain » après toutes ses opérations

4. Ce qu’il a fait

Durant sa jeunesse, Rodrigo avait toujours été une personne discrète mais très peu sûre d’elle. Il avait un ventre légèrement protubérant, un certain degré de gynécomastie et des cuisses épaisses, qui frottaient lorsqu’il marchait.

De nombreuses personnes dans le monde présentent ces mêmes caractéristiques, mais elles ne se sentent pas aussi mal à l’aise que Rodrigo. Il est bon de rappeler que le fait d’être plus gros ou plus mince ou d’avoir un nez plus grand ou plus petit ne vous rend pas meilleur ou pire qu’une autre personne. Quoi qu’il en soit, ces « défauts » ont été un grand obstacle pour le modèle brésilien.

Advertisements
Advertisements

Rodrigo affirme que son histoire avec la chirurgie plastique a commencé lorsqu’il s’est fait enlever sa gynécomastie. Après cela, le mannequin a subi une liposuccion de l’abdomen et du dos, puis sa première rhinoplastie et il a continué à se transformer pendant plusieurs années. L’histoire de ses rhinoplasties est assez longue, car Rodrigo a eu plusieurs complications après une greffe de cartilage dans le nez. Le Brésilien raconte que cette procédure en particulier lui a causé une infection bactérienne qui a mis sa vie en danger.

Le Brésilien admet, de plus, avoir effectué de nombreuses applications de produits de remplissage dans les lèvres pour les rendre plus pulpeuses. Le mannequin s’est également fait poser un implant en silicone dans le menton et injecter des produits de remplissage dans les pommettes, sans compter, bien sûr, qu’il s’est fait injecter des cellules souches pour un traitement anti-âge.

Deux de ses interventions les plus choquantes, cependant, ont été des injections de graisse pour former un six-pack permanent et l’ablation de quatre côtes dans une procédure très risquée déconseillée par les médecins. Le plus surprenant à propos de cette dernière intervention est que Rodrigo n’a pas retiré deux côtes de plus, car son médecin le lui avait interdit.

Advertisements
Advertisements