Voici à quoi ressemble le « Ken Humain » après toutes ses opérations

10. Jessica Alves

Exactement ! Après des années de construction d’un corps masculin parfait, Rodrigo a découvert qu’il était, en réalité, Jessica. Dans ses nombreuses interviews, Jessica explique qu’elle a toujours eu le sentiment que c’était sa véritable identité et que le fait de ne pas pouvoir l’exprimer la rendait très malheureuse.

Lorsqu’elle a révélé au monde qui elle était vraiment, Jessica a laissé beaucoup de gens perplexes, tandis que d’autres ont commencé à spéculer que c’était la raison derrière les interminables interventions chirurgicales.

Advertisements
Advertisements

Aujourd’hui, le mannequin dit se sentir totalement à l’aise avec ce qu’elle est, même si elle a encore des opérations chirurgicales prévues pour l’avenir, cette fois pour effectuer sa transition vers le genre féminin. Parmi celles qu’elle a déjà subies, citons les implants mammaires, les chirurgies de féminisation du visage et le remplissage des hanches. En outre, Jessica a également retiré l’emblématique implant de six-pack qu’elle avait posé auparavant.

Sur son Instagram, il n’est plus possible de trouver des photos d’elle avant sa transition de genre, mais il est toujours possible de trouver ces enregistrements dans des photos et des apparitions du mannequin dans des émissions de télévision.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes jugent le modèle pour avoir fait la transition vers le sexe féminin, mais notre rôle est de respecter les choix des autres. Ainsi, nous espérons qu’elle est très heureuse dans sa nouvelle phase et que, éventuellement, elle terminera son marathon chirurgical.

Advertisements
Advertisements