Voici à quoi ressemble le « Ken Humain » après toutes ses opérations

Que feriez-vous pour avoir une apparence « parfaite »? De nombreuses personnes sont prêtes à tout pour obtenir le nez, les lèvres, les seins ou l’abdomen de leurs rêves et elles n’ont même pas un peu peur de subir une intervention chirurgicale et des procédures invasives (et une récupération douloureuse) pour atteindre leurs objectifs.

Grâce aux progrès de la chirurgie esthétique, le nombre de personnes qui recherchent les corrections les plus subtiles des petits « défauts » de leur apparence jusqu’aux transformations les plus radicales ne cesse d’augmenter. Et quand on parle de chirurgie plastique, les avis sont partagés entre ceux qui veulent cacher qu’ils y ont eu recours et ceux qui sont fiers de leurs interventions.

Advertisements
Advertisements

Rodrigo Alves, mannequin et présentateur de télévision d’origine brésilienne, fait partie de ces personnes qui ne cachent pas leur passion pour la chirurgie plastique. Partout où il va, la célébrité, qui a effectivement assumé son statut de femme transsexuelle en 2020, énumère fièrement les dizaines d’interventions qu’il a subies au cours de sa vie. Après les diverses transformations de son corps et de son visage, le mannequin a atteint une telle apparence surréaliste que les gens commencent à l’appeler le Ken humain, bien que ressembler à la poupée n’ait jamais été le but de Rodrigo.

Depuis son plus jeune âge, l’ancien hôte de l’air rêvait de transformer son apparence et, en commençant par de petites chirurgies correctives, le Brésilien a pris goût au bistouri. Ainsi, ce qui pour beaucoup est considéré comme une expérience douloureuse, est devenu une véritable addiction pour Rodrigo, qui totalise environ 51 opérations de chirurgie esthétique au cours de sa vie.

Le plus choquant est que Rodrigo a actuellement moins de 40 ans, ce qui signifie qu’il a subi toutes ces transformations à un très jeune âge. Va-t-il continuer à modifier son apparence au cours des prochaines années de sa vie? Nous ne pouvons pas répondre à cette question, mais si vous voulez en savoir un peu plus sur la trajectoire de cette icône de la chirurgie plastique, poursuivez votre lecture!

Advertisements
Advertisements