Les tendances mode à ne surtout pas suivre !

Si vous pensiez que les hauts péplums et les jupes asymétriques étaient bizarres, attendez de voir ces tendances de mode étranges et démesurées que nous avons rassemblées ! Il est de notoriété publique que la mode est un moyen de s’exprimer et certaines personnes choisissent simplement de le faire en portant des pantalons transparents et des pantalons bottes ! Bien sûr ! Si vous êtes un peu plus décontractée dans votre façon de vous habiller, et que porter un tee-shirt et un jean est plus votre style, alors ces styles vous feront froid dans le dos ! Continuez à lire pour voir des implants faciaux et les chaussures les plus folles que vous ayez jamais vues !

Bottes en jean

Celui qui a dit que les jeans doivent couvrir les fesses n’avait évidemment jamais entendu parler des bottes en jean. Si vous en avez assez de ces mêmes vieilles chaussures ennuyeuses, essayez-les.

Advertisements
Advertisements

Ces bottes en denim ressemblent à des jeans qui commencent aux orteils et se terminent aux genoux, mais qui s’en soucie? Des créateurs haut de gamme comme Versace ont sorti ces folles bottes en denim, ainsi que des paires plus abordables provenant d’endroits comme Forever 21. Nous vous mettons au défi de fabriquer votre propre paire, de vous glisser dans une paire de votre jean découpé préféré tout en portant des talons et voilà, vous avez des bottes en jean !

Advertisements
Advertisements