Ces 15 Astuces beauté donneront à n’importe quelle fille l’air d’une star de Hollywood

13. Masques rapides de récupération

Ensuite, tu peux utiliser un masque que tu trouveras au supermarché pour prendre soin de ta peau fatiguée, ou même le préparer chez toi. Nous sommes sûrs que tu as déjà tous les ingrédients nécessaires dans ton réfrigérateur.

Advertisements
Advertisements
  • Pour une peau terne, mélange un peu de jus de pomme avec du miel dans des proportions égales, applique une couche fine sur ton visage et laisse agir durant cinq minutes.
  • Contre les cernes et les yeux gonflés, tu peux utiliser une simple pomme de terre. Coupe-la en fines lamelles et applique-les sous les yeux, en laissant agir durant 15 minutes.
  • Pour tonifier une peau sèche, tu peux préparer un masque à base de crème et de fromage frais, de type ricotta. Pour la peau grasse, tu peux mélanger un jaune d’œuf légèrement battu avec de l’huile d’olive et quelques gouttes de jus de citron. Pour une peau normale, tu peux appliquer un masque à base de banane et de pamplemousse.
  • La peau irritée peut être apaisée avec un masque à base de yaourt (avec matière grasse, donc évite le 0%). Applique simplement ton yaourt sur ton visage durant 15 minutes.
Advertisements
Advertisements