Ces 15 Astuces beauté donneront à n’importe quelle fille l’air d’une star de Hollywood

Cela t’est-il déjà arrivé d’avoir une soirée ou un rendez-vous galant, mais de ne pas savoir comment dissimuler ta longue et difficile journée de travail sur ton visage ? Il existe pourtant des astuces de maquillage pour sauver les meubles.

Soo-health.com a rassemblé pour toi quelques recommandations qui te permettront de te rafraîchir en moins de deux et d’être tout de même radieuse ce soir-là.

15. Un masque pour une peau lumineuse

Au lieu de perdre du temps à te faire un masque avec trois couches de fond de teint, mieux vaut perdre 15 minutes à faire un autre type de masque pour que ta peau récupère de sa journée. Pour que la « réanimation » fonctionne bien, commence par nettoyer ta peau. Il existe un masque très efficace pour nettoyer les pores profondément et pour éliminer les points noirs.

Advertisements
Advertisements

Comment faire : d’abord, verse entre deux et trois cuillères à café de lait dans un bol, et ajoute une feuille de gélatine. Laisse la gélatine se ramollir. Ensuite, réchauffe le tout au micro-ondes durant 30 secondes jusqu’à obtenir une substance crémeuse. Lorsque le mélange est à température ambiante, applique le masque sur ton visage, si possible à l’aide d’un pinceau. Laisse-le sécher puis retire-le doucement.

Advertisements
Advertisements