Ces habitudes me faisaient vieillir : voici comment j’ai résolu ce problème

Devant le miroir, j’aime changer de maquillage, de coiffure et de look, pour m’amuser avec mon style. Cependant, dans le passé, je me trouvais plus vieille que mon âge, et malgré le fait que j’achetais beaucoup de produits, je ne voyais aucune amélioration. J’ai donc appris au fil des ans à mener une vie saine et à éviter de prendre de mauvaises habitudes.

L’alimentation était certainement l’élément clé qui me permettait de me mettre en forme et de rajeunir, mais j’ai mis en œuvre de nombreuses petites astuces pour « déjouer » le temps qui passe, qui se sont ensuite transformées en un bon style de vie.

Advertisements
Advertisements

Le travail et le stress m’ont conduit à négliger mon bien-être ou à essayer trop de remèdes qui se sont malheureusement révélés inefficaces. Difficile, dans ces conditions, de lutter contre le temps qui passe, n’est-ce pas ?

J’ai donc réalisé qu’il ne valait plus la peine de continuer à subir des traitements ou des pratiques bizarres qui ne faisaient que me faire paraître plus âgé que mon âge. Alors qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai commencé à éviter ces 30 mauvaises habitudes.

Advertisements
Advertisements