Vous ne devineriez jamais l’hygiène particulière de ces célébrités

En matière d’hygiène personnelle, il est d’une importance vitale de rester propre au mieux de ses capacités. Curieusement, certaines célébrités ne respectent pas cette règle. Ce n’est peut-être pas la meilleure des découvertes, mais votre star préférée ne se nettoie qu’avec des lingettes pour bébé au lieu de prendre une douche. Un autre acteur populaire ne se lave même pas les cheveux! Il existe également des méthodes efficaces et des systèmes uniques, mais continuez à lire pour voir qui sent les hot-dogs tout le temps!

Olivia Munn traite différemment l’anxiété

Olivia Munn, actrice et ancienne correspondante du Daily Show, a une étrange habitude qui l’aide à gérer l’anxiété. Alors que certaines personnes peuvent se ronger les ongles lorsqu’elles deviennent nerveuses, Munn choisit quelque chose d’un peu plus extrême.

Advertisements
Advertisements

Munn a admis sur The Daily Show avoir fait quelque chose dont vous n’avez probablement jamais entendu parler auparavant: «Je ne me ronge pas les ongles, mais je m’arrache les cils. Cela ne fait pas de mal, mais c’est vraiment ennuyeux. Chaque fois que je sors de la maison, je dois m’arrêter et remplacer par toute une série de faux cils. Nous pensions tous jusque là que les faux cils étaient juste un accessoire de beauté pour elle, mais en réalité cela cachait un tout autre malaise.

Advertisements
Advertisements