Utilisations inattendues de la cire d’abeille qui amélioreront rapidement votre vie et votre maison

Si vous avez utilisé n’importe quel type de pommade, de pain de savon ou de bougie naturelle, vous avez probablement utilisé de la cire d’abeille. C’est un ingrédient courant dans les cosmétiques pour ses bienfaits anti-inflammatoires. Mais si vous vous penchez sur la cire d’abeille, vous vous rendrez compte qu’elle est bien connue dans les communautés du travail du bois et de l’artisanat. Ce sous-produit du miel peut conserver les aliments, renforcer les outils métalliques et même déclencher des incendies… si vous savez comment vous en servir. Savez-vous comment utiliser la cire d’abeille pour améliorer votre vie et votre maison?

Obtenez le polissage!

La cire d’abeille a un éclat naturel qui lui confère un pelage brillant et chaud. Cela en fait un vernis idéal pour le bois, le métal ou le béton. Faites fondre la cire d’abeille et trempez-y une peau de chamois. Ensuite, appliquez-le sur votre bois ou votre métal.

Advertisements
Advertisements

La cire d’abeille scellera également le bois, empêchant à la fois l’humidité et les dommages de le ruiner. De plus, c’est entièrement naturel. Vous n’aurez pas à vous soucier d’étouffer la pièce avec des sprays de polissage et des produits chimiques. Et c’est beaucoup moins cher! Il n’existe pratiquement aucun risque à utiliser ce produit naturel et c’est beaucoup plus efficace que les produits industriels que vous pourrez acheter.

Advertisements
Advertisements