Astuces pour la maison et la santé utilisant du poivre noir (qui ne sont pas en train de cuire)

Le poivre noir est l’une des épices les plus répandues au monde. Mais saviez-vous que vous ne devez pas seulement utiliser du poivre pour cuisiner? Des bienfaits pour la santé aux astuces ménagers, le poivre noir a plusieurs utilisations uniques.

Par exemple, le poivre noir peut dissuader les parasites du jardin des fourmis aux cerfs. Il peut également apaiser la toux, apaiser la fièvre et même détendre les muscles tendus. Lisez la suite pour en savoir plus sur les bienfaits du poivre noir pour la maison et la santé.

Empêchez les fourmis d’entrer dans votre maison

Les fourmis détestent absolument le poivre noir. Ils restent à l’écart des zones qui sentent le piquant et le diront aussi à leurs amis. Saupoudrez de poivre noir partout où vous voyez des fourmis se rassembler et elles s’enfuiront.

Advertisements
Advertisements

Si vous ne voulez pas de poivre partout dans votre maison, créez plutôt une solution en aérosol. Mélangez une cuillère à café de poivre noir avec deux cuillères à soupe d’huile pour bébé. Ensuite, combinez-le avec 12 onces de vinaigre ou de vodka. Vaporisez-le dans les zones infestées de fourmis, mais ne le vaporisez pas près de vos yeux!

À venir: comment le poivre noir peut réparer un radiateur qui fuit.

Advertisements
Advertisements