7 astuces pour se débarrasser des araignées naturellement

Les araignées vous font peur ? Vous n’êtes pas phobique des araignées non plus mais ces petites bêtes ne vous rassurent pas, c’est le moins que l’on puisse dire. Pas de panique ! Il existe plusieurs façons de se débarrasser de façon naturelle. Aucun besoin d’acheter des produits pour les éliminer : il n’est pas utile de tuer ces araignées pour les voir disparaitre. Des moyens naturels existent !

Nous vous présentons ainsi 7 astuces pour vous débarrasser des araignées naturellement. Encore une fois, veillez à bien chasser ces petites bêtes avec des produits naturels, sans les tuer et en respectant l’environnement. Vous verrez, ces solutions sont très faciles à mettre en place, et très efficaces. Vous doutez encore ? Essayez-vous même !

1. La pierre d’alun

Advertisements
Advertisements

Pourquoi ne pas opter pour la pierre d’alun pour vous débarrasser naturellement des araignées ? Extrayez de la poudre d’alun d’une pierre d’alun pour repousser ces araignées. Versez 50 grammes de poudre d’alun dans 50 cl d’eau à température ambiante. Vous n’avez plus qu’à appliquer ce mélange sur les zones où ces petites bêtes ont l’habitude de vous faire sursauter !

Vous voilà débarrassé d’araignées dans votre maison. Plutôt simple et efficace comme méthode, non ? Pour les phobiques des araignées, cette méthode sera vraiment essentielle et vous simplifiera la vie ! N’hésitez donc pas à tester cette astuce chez vous pour (re)vivre en paix.

2. Le vinaigre blanc

Vous pouvez également opter pour le vinaigre si vous désirez vous débarrasser des araignées de façon naturelle. À la vue du vinaigre, les araignées préfèrent le fuir… Petit conseil : vaporisez du vinaigre le long de vos fenêtres et de vos portes. Ainsi, ces petites bêtes n’auront certainement pas envie de s’inviter chez vous ! Car les araignées détestent l’odeur que dégage le vinaigre. Elles préfèreront donc rester dehors et ne s’inviteront pas dans votre maison !

Advertisements
Advertisements