Les raisons pour lesquelles vous voudriez connaître le dissolvant pour vernis à ongles plus tôt

Dites adieu aux jours d’utilisation du dissolvant pour vernis à ongles uniquement pour enlever la vieille couleur des ongles. Du nettoyage des claviers à l’élimination de la peinture séchée sur les vitres, le dissolvant pour vernis à ongles peut être utilisé pour bien plus encore.

Il est temps d’exploiter le véritable potentiel du liquide à base d’acétone avec quelques trucs astucieux. Nous sommes convaincus que vous ne serez pas déçu et que vous souhaiterez probablement connaître ces conseils et astuces plus tôt.

Éliminez les rayures et les éraflures sur un cadran de montre

Advertisements
Advertisements

Les éraflures et les rayures sur un cadran de montre ne sont pas amusantes à regarder, surtout si la montre fait partie de la catégorie «vraiment sympa». Eh bien, pour ceux d’entre vous qui ont tendance à se frapper les bras sur des choses au hasard, à gratter accidentellement leur montre dans le processus, vous serez heureux de savoir qu’il existe un moyen de sauver sa face. L’acétone fait fondre le plastique. Alors, prenez un petit coton-tige, trempez-le dans du dissolvant pour vernis à ongles et regardez le cadran de la montre se renouveler comme par magie !

Advertisements
Advertisements