Sans viande: les végétaliens et végétariens les plus attrayants d’Hollywood

Les gens s’engagent en faveur du végétarisme et du véganisme pour diverses raisons. Les avantages d’un mode de vie sans viande sont nombreux et peuvent inclure la perte de poids, la santé cardiaque, l’amélioration de la fonction rénale, un meilleur sommeil et même la prévention du cancer. Beaucoup pensent que manger un régime végétarien ou végétalien peut également améliorer la peau, certains affirmant qu’ils ont développé un «éclat» presque du jour au lendemain lorsqu’ils sont passés à un régime sans viande. Il n’est pas étonnant que tant de célébrités suivent ce mode de vie sain. Rencontrons quelques végétaliens et végétariens d’Hollywood et apprenons leurs raisons de se passer de viande. Quelques-uns d’entre eux pourraient vous surprendre!

Ariana Grande aime trop les animaux pour manger de la viande

En 2013, Grande s’est rendue sur Twitter pour annoncer qu’elle devenait végétalienne. Elle a déclaré dans de nombreuses interviews que le passage au véganisme visait à améliorer sa santé et aussi parce qu’elle aimait énormément les animaux. Dans une interview au Mirror , Grande a expliqué ses choix alimentaires. «J’aime les animaux plus que la plupart des gens, je ne plaisante pas.»

Advertisements
Advertisements

Elle a poursuivi: «mais je crois fermement en une alimentation complète à base de plantes, qui peut prolonger votre durée de vie et faire de vous une personne plus heureuse. Bien que Grande ait reconnu que manger au restaurant peut parfois être difficile, elle attribue également son niveau d’énergie élevé au fait d’être végétalienne.

Suivant: l’un des meilleurs joueurs de tennis au monde est végétalien .

Advertisements