Plus de 25 choix de mode qui vous font paraître plus vieux

Quand nous étions jeunes, se tromper pendant quelques années de plus était un compliment. Maintenant? Entendre cela est la plus grande insulte jamais vue! Qui savait que les erreurs de mode pouvaient vous faire paraître plus vieux que vous ne l’êtes vraiment? La bonne tenue peut vous faire paraître plus jeune tandis que la mauvaise peut faire le contraire. Il peut être difficile de trouver la mode juste quelque chose à la mode il y a encore un an pourrait être un non-non total aujourd’hui. Les règles de la mode évoluent constamment, nous sommes donc là pour vous aider à suivre le rythme, ce sont les erreurs de mode dont vous devez éviter.

Poofy, grande coiffure

La coiffure est l’art d’arranger les cheveux, éventuellement de modifier leur apparence. Cet art implique différents types d’interventions : détruire le cheveu avec de la cire, le lisser ou le défriser, le tresser, le teindre, le décolorer, le poudrer, l’enduire de diverses substances, lui ajouter des faux cheveux ou le décorer de manière plus ou moins sophistiquée selon les cultures et les civilisations.

Advertisements
Advertisements

Pendant les années 70 et 80, les gros cheveux faisaient fureur. Taquiner ou peigner vos cheveux était le seul moyen de coiffer vos mèches. Nous savons maintenant à quel point cela est dommageable pour vos cheveux et à quel point le style est démodé. Nous sommes heureux de dire que les cheveux doux et soyeux sont là pour rester! Les cheveux, lorsqu’ils sont naturels et répondent à certains critères, sont l’un des signes de bonne ou mauvaise santé d’une personne.

Advertisements