Les eaux gazeuses pour mincir ?

Utiliser les eaux gazeuses pour mincir ? En effet, on peut choisir de consommer de l’eau gazeuse si on souhaite perdre du poids. Cela peut être une bonne méthode de remplacement si l’on souhaite arrêter de consommer des boissons sucrées. Cependant, toutes les eaux gazeuses ne se valent pas. Certaines sont trop remplies de sodium et de produits chimiques pour leur ajouter des bulles. Il est donc important de bien se renseigner et de bien choisir. Voici donc les informations à connaître à ce sujet.

Bien lire la composition

C’est en effet en lisant la composition que l’on peut déterminer quelles sont les eaux gazeuses pour mincir les plus efficaces. Elles n’ont pas toutes la même composition. Les minéraux qu’elles contiennent diffèrent et peuvent tout changer au niveau des apports que celles-ci apportent à votre santé. Lorsque l’on cherche à être en bonne santé et à perdre du poids, il est important d’éviter les eaux gazeuses contenant des quantités importantes de sodium. En effet, le sodium peut augmenter votre appétit. Il est également un des facteurs de rétention d’eau, ce qui pourrait vous rendre un peu gonflée au niveau des pieds et du ventre par exemple.

Les eaux gazeuses pour mincir sont celles qui contiennent des quantités importantes de magnésium et de bicarbonate. En effet, ces deux éléments améliorent votre métabolisme. De fait, votre corps absorbera moins rapidement les graisses. Ces éléments permettent également de diminuer votre appétit. On n’oublie pas, cependant, que la meilleure boisson reste l’eau plate ! On en boit environ 6 tasses par jour afin de rester en bonne santé !