Le père de triplés dont la femme est décédée explique comment il a continué à avancer

Charlie Whitmer semblait tout avoir. Il vivait à Chicago, il avait un travail stable et était un gars heureux dans tous les sens. Les choses ne se sont améliorées que lorsqu’il a rencontré sa future épouse Kathryn et que les deux sont tombés amoureux, devenant mari et femme. Cependant, après avoir eu des difficultés à concevoir un enfant, on a découvert que Kathryn avait de graves saignements au cerveau. Elle allait mourir quelques jours seulement après avoir donné naissance à des triplés. C’est l’histoire du couple et comment Charlie a réussi à persévérer.

Charlie ne croyait pas à la malchance

Plus tôt dans sa vie, Charlie Whitmer, 33 ans, de West Town, Chicago ne croyait pas à la malchance. Tout dans sa vie fonctionnait parfaitement, alors il ne pensait pas qu’il aurait à s’inquiéter d’une tragédie. Malheureusement, tout s’effondrerait au moment où il s’y attendrait le moins, et il serait confronté au plus grand défi de sa vie. Ce serait à lui de survivre s’il le pouvait.

Advertisements
Advertisements

Il serait obligé de réévaluer sa vie et ce ne serait pas seulement lui dont il aurait à s’inquiéter. Charlie n’aurait jamais pu deviner ce que son avenir lui réservait. Les choses allaient être difficiles et éprouvantes pour Charlie. Il devrait continuer à vivre sa vie d’une manière à laquelle il ne s’était jamais attendu auparavant. La vie allait prendre un tournant pour Charlie. Il n’aurait jamais su que la vie pouvait devenir si cruelle avec lui.

Advertisements
Advertisements