Découvrez les usages surprenants du dentifrice qui vont vous changer la vie

Avouons-le – un monde sans dentifrice serait cauchemardesque. Nous dépendons tellement de ces choses à la menthe au point qu’imaginer comment les gens dans le passé ont pris soin de leur santé bucco-dentaire est effrayant. Pour un brossage de dents en profondeur nous devons nous brosser les dents deux fois par jour, utiliser de la soie dentaire au moins une fois. Faire un bain de bouche une fois par semaine ne fait pas mal. Et si nous vous disions que le dentifrice n’est pas seulement une substance merveilleuse pour tenir le dentiste à distance ?

Prendre soin des taches de café embêtantes

Il y a beaucoup d’objets dans la maison qui peuvent être transformés, de la laideur sale et crasseuse en trésors brillants et d’apparence neuve. Il est logique, après tout, que la substance blanche puisse nettoyer. Une bonne tasse de café est la meilleure façon de commencer la journée. Mais à moins que vous ne soyez un dictateur pour forcer les gens à utiliser des sous-bocks, vous pouvez vous attendre à voir ces anneaux sombres apparaître sur vos tables.

Advertisements
Advertisements

Bien que cette esthétique puisse être cool pour les détectives et les écrivains indépendants, les taches de tasse à café sont une horreur sur une table basse par ailleurs magnifique. Cela donne à votre table un aspect désordonné qui pourrait dissuader les gens de ne plus vous rendre visite. Pour vous débarrasser des ces taches de café, vous pouvez prendre un peu de dentifrice et le frotter de manière circulaire sur la marque, en laissant la pâte imprégner la tache pendant un certain temps. Ensuite, prenez un chiffon et humidifiez-le avec de l’eau chaude avant de tout laver sur la table.

Advertisements
Advertisements