Fontaine à eau sans bouteille

Rien de mieux qu’un verre d’eau quand on a soif et quand on manque de souffle. Boire beaucoup d’eau est un remède naturel qui remplace les traitements anti-âge.

L’eau facilite la croissance des enzymes qui assurent votre densité osseuse et préviennent les entorses et les fractures musculaires, distribue l’oxygène de manière uniforme dans tout votre corps, dissout les calculs rénaux et équilibre le niveau de pH de votre corps, augmente votre énergie et votre immunité.

Advertisements
Advertisements

Types de distributeurs d’eau sans bouteille

1. Tuyauterie directe/distributeur d’eau au point d’utilisation

C’est le distributeur d’eau le plus facile à utiliser, le plus sûr, le plus pur et le plus économique. Il ne nécessite pas de changement constant de bouteille et n’entre pas en contact avec les bactéries ou l’air pollué. Il nécessite une installation permanente. Ce sytème prélève l’eau de l’alimentation principale de votre maison, la purifie et la distribue via un robinet automatisé.

2. Distributeur d’eau de table

Il s’agit d’un distributeur d’eau léger. Vous pouvez le placer n’importe où, sur votre table à manger, votre table de travail, votre coiffeuse ou votre comptoir de bureau.

3. Distributeur d’eau mural

Il a besoin d’électricité pour fonctionner. Vous devez l’installer hors de portée de vos enfants et de vos animaux domestiques. Il est relié à l’alimentation principale en eau de votre maison.

Il dispose d’un réservoir qui réfrigère l’eau pour vous fournir instantanément de l’eau glacée. Les anciens modèles étaient équipés de boutons ou de robinets permettant de verser manuellement l’eau dans votre verre. Les modèles modernes utilisent une technologie automatisée avec des capteurs qui détectent le mouvement de vos doigts sous le robinet. Ils sont parfaits pour les lieux publics car ils font gagner du temps aux utilisateurs et disposent d’un bol à l’avant pour éviter les déversements.

5 aspects à prendre en compte lors de l’achat d’un distributeur d’eau sans bouteille

1. Sécurité de fonctionnement de secours

Le fonctionnement de secours sécurisé permet à votre distributeur d’eau de fonctionner même en cas de coupure de courant. Cette caractéristique le rend compatible avec une batterie solaire pendant le camping, les fêtes en plein air, les événements sportifs ou les voyages.

2. Moniteur de détecteur de fuite intégré

Le détecteur de fuite intégré surveille le débit d’eau en continu de la plomberie de votre maison dans la machine. C’est une fonction utile car elle vous alertera en cas de fuite pour éviter les courts-circuits et le gaspillage d’eau.

3. Veilleuse intégrée

La veilleuse intégrée facilite grandement le remplissage de votre verre dans l’obscurité sans allumer la lumière.

4. Machine à glaçons intégrée

Si vous êtes amateur de cocktails et que vous avez besoin de glaçons instantanément, choisissez le distributeur avec une machine à glaçons intégrée capable de congeler une douzaine de glaçons en sept minutes. Il éliminera le besoin d’ouvrir votre congélateur.

5. Filtres certifiés

Vous devez vérifier si les filtres à charbon et à sédiments sont certifiés NSF. Les filtres certifiés peuvent contenir environ mille cinq cents gallons d’eau pendant six mois. Ils peuvent contenir jusqu’à sept cent cinquante gallons de liquide à la fois.

En résumé, un distributeur d’eau sans bouteille vous aide à rester en bonne santé et en forme, car vous pouvez éviter les bactéries et les odeurs de l’eau en bouteille. Il permet également de gagner du temps.

Advertisements
Advertisements