Cette maman a élevé son enfant selon un régime strict, et les résultats vont vous surprendre

Shannon Cooper est une coach australienne en santé et bien-être connue pour son blog, My Food Religion . Lorsqu’elle est devenue mère pour la première fois en 2014, elle a apparemment reçu de nombreux conseils sur la façon d’élever son nouveau-né. Mais une chose que Cooper a mise en place dès le départ était un régime très particulier sur lequel elle allait élever son enfant – sans sucre ni glucides! La décision de Cooper a été assez controversée, même selon les normes des experts médicaux. Pourtant, Cooper a fait une observation sur sa fille au cours des dernières années qui a prouvé que tous les cyniques avaient tort.

 

Tu sais ce qu’ils disent…

Shannon Cooper aime en apprendre davantage sur la nourriture et la façon dont notre corps réagit naturellement et traite tout ce qui y est contenu.

Advertisements
Advertisements

Cooper a passé de nombreuses années à étudier les régimes alimentaires et ce que certains aliments font au corps. Après tout, ils disent que «vous êtes ce que vous mangez». Cooper le savait très bien et aujourd’hui plus que jamais, elle continue à le savoir. Elle pense que la nourriture peut être un carburant pour le corps ou un poison pur et simple si on la prend mal et si on n’y fait pas attention. Cette notion est quelque chose qu’elle a porté avec elle pendant une grande partie de sa vie d’adulte. Cela l’a amenée à prendre une décision qui affecterait grandement sa fille, depuis qu’elle est maman, les choses ont changé pour elle.

Advertisements