41 aliments que vous ne devriez jamais conserver dans votre réfrigérateur

Si vous voulez rester en bonne santé et garder la viande et les produits laitiers frais, vous ne devriez pas les garder au réfrigérateur très longtemps. Cependant, certains aliments doivent être exposés au froid, mais à l’extérieur du réfrigérateur. Oui, les photos sur Internet d’un réfrigérateur rempli de divers fruits et légumes peuvent sembler superbes, mais ces réfrigérateurs sont-ils si bien organisés? Après avoir lu cet article, vous voudrez peut-être repenser l’organisation de votre réfrigérateur. Donc, si vous voulez rester en bonne santé, conservez bien la nourriture. Cela peut même vous faire économiser de l’argent.

 

41. Les pommes

Si vous aimez commencer votre journée en mangeant une pomme, sachez que vous ne devez jamais conserver ce fruit au réfrigérateur.

Advertisements
Advertisements

Les pommes ont tendance à se détériorer extrêmement rapidement si vous les conservez au réfrigérateur. Au lieu de cela, gardez ce fruit toujours à portée de main, dans un bol à température ambiante. De cette façon, elles dureront au moins deux semaines. De plus, les pommes sont plus nutritives à température ambiante. Puisqu’ils émettent un gaz naturel, le réfrigérateur les fait mûrir plus rapidement. Pour maximiser leur durée de conservation, emballez chaque pomme dans un journal avant de la placer dans le panier. Si une pomme se détériore, le papier journal protégera les autres pommes contre tout contact avec elle. 

Advertisements