Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

Une attitude discrète 

Bien que Bobo se pavanait généralement autour de l’installation avec une grande confiance, il a commencé à se cacher dans les hautes herbes dès que les gardiens d’animaux du sanctuaire l’ont approché. Les gardiens pensaient d’abord que le gorille était joueur, mais il est rapidement devenu évident que ce n’était pas le cas. Initialement, il y avait eu un débat sur l’état du gorille. Cependant, au fil du temps, il est devenu clair que quelque chose n’allait pas avec le grand gorille.

Advertisements
Advertisements

Plus Elissa le regardait jouer à cache-cache, plus elle se rendait compte que ce n’était pas lui-même qu’il essayait de cacher dans les feuillages, mais plutôt quelque chose d’autre que ni les gardiens du zoo ni les autres singes ne devaient voir. Il y avait quelque chose qu’il cachait aux gardiens du sanctuaire, mais seule Elissa, la gardienne la plus expérimentée, pouvait le voir. Et quand elle a enfin découvert ce qu’il cachait, elle a dû agir rapidement.

Advertisements
Advertisements