Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

La gentillesse de Bobo

Le gorille de 72 kilos était un doux gorille au coeur tendre malgré sa taille intimidante et imposante. Bobo avait gagné le respect du groupe en n’agissant jamais de manière agressive envers les autres singes. Il réservait un accueil toujours chaleureux à tous les membres de sa tribu. Il a également  présenté activement à toute nouvelle recrue les manières à adopter de son groupe. Il était amical avec les gardiens et s’est assuré qu’aucun des gorilles n’agissent violemment envers eux.

Advertisements
Advertisements

Cependant, il est souvent cruel lorsque de nouveaux arrivants arrivent et se disputent la couronne dans le monde des singes. Bobo avait travaillé dur pour sa position au sommet, et il n’était pas sur le point d’abandonner son trône sans combattre. Lorsqu’il a rejoint le groupe de gorilles pour la première fois, il a pris le temps d’observer les membres les plus forts et les faiblesses de la tribu. Quand il était temps pour lui de se battre pour sa position, il a tiré parti des faiblesses de ses adversaires à son avantage.

Advertisements
Advertisements