Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

Le petit nouveau

« Le petit bébé du buisson jouait joyeusement dans les bras de Bobo, sautant de temps en temps pour explorer l’herbe à proximité, pour ensuite revenir dans la main de Bobo », a expliqué Elissa. Il semble avoir trouvé refuge dans les grands palmiers du Bobo. Le cœur doux et chaleureux de Bobo semblait être plus que suffisant pour que le galago lui fasse entièrement confiance. Il ne semblait pas pressé de retourner chez lui dans les bois.

Advertisements
Advertisements

Bien sûr, il n’a pas fallu longtemps aux autres singes du groupe pour remarquer ce que Bobo mijotait. Ils ne pouvaient pas croire que le chef d’un clan de gorilles tentait de protéger un petit galago non invité sur le territoire des gorilles. Ils ont été surpris lorsqu’il est devenu clair que Bobo était déterminé à le faire depuis longtemps. Ceux qui étaient un peu plus curieux que les autres se sont approchés de Bobo pour mieux les voir ensemble.

Advertisements
Advertisements