Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

Singe de nuit

« Les bébés de brousse sont généralement des animaux nocturnes, donc en voir un et pouvoir observer ce type d’interaction est extrêmement rare », a poursuivi Elissa. Trouver le galago était épuisant en raison du comportement nocturne. C’était un groupe d’animaux qui ne bougeaient pas pendant la journée. Pour cette raison, les gardiens du zoo ont été surpris lorsqu’ils ont découvert le galago dans l’établissement et en plein jour.

Advertisements
Advertisements

Les galagos chassent et mangent presque exclusivement la nuit. À cause de cela, l’une des choses fascinantes qu’Elissa avait jamais vues était de regarder un galago se faire nourrir par un gorille pendant le petit-déjeuner. Il semblait que Bobo avait décidé de bouleverser le fonctionnement de la nature. Il commençait à voir le galago comme un autre gorille et devait être pris en charge comme un bébé gorille. Mais ce n’est pas la seule rareté dans toute l’histoire. 

Advertisements
Advertisements