Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

Brave petite chose

« Le bébé de la brousse n’a montré aucune peur via à vis de Bobo. Il se déplaçait librement sur tout son corps et a passé du temps à sauter dans la zone herbeuse ouverte à l’intérieur de l’installation avant de décider de retourner voir Bobo », a déclaré Elissa. Il peut être difficile pour un animal d’avoir peur de Bobo. Il était à la fois agréable et loyal envers ses amis avec un grand coeur, très humains. Le gorille ferait n’importe quoi pour garder sa relation avec n’importe quel animal de son espèce.

Advertisements
Advertisements

Elle n’a pas été étonnée du traitement spécial que le Galago a reçu de Bobo. Les observations de Bushbaby étaient très rares, surtout si l’on considère qu’elles ne devraient pas être là en premier lieu. Il était l’un des animaux les plus rares à repérer dans les bois. C’était parce qu’il n’y en avait presque jamais. Les humains ne pouvaient pas les trouver pendant la journée, sauf lorsqu’ils attendaient patiemment dans la soirée qu’ils apparaissent car c’était des créatures qui vivaient essentiellement la nuit et se cacher le jour. 

Advertisements
Advertisements