Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

Invités non invités

Le primate nouvellement découvert était un galago. Le personnel a conclu que la petite créature avait dû pénétrer dans l’enceinte de Bobo depuis la forêt qui entourait la réserve. L’enclos de Bobo a été construit près des bois afin que lui et ses compagnons gorilles puissent facilement accéder à l’alimentation. Ils étaient très bien installées entourés de feuillages qui étaient d’ailleurs très apprécié par les mangeurs de grande envergure. Cependant, il est apparu que leur emplacement était donc assez avantageux pour le petit galago.

Advertisements
Advertisements

Le galago, également connu sous le nom de « bébé de la brousse » en raison des cris de bébé que poussent ces petites créatures, n’était généralement pas le type de primate pris en charge à Mefou. Et on n’aurait certainement pas mis non plus la responsabilité de ces petites créatures entre les mains d’un gorille géant, même s’il traitait la petite créature comme l’une des siennes. Il semblait qu’il avait décidé d’inclure le galago comme membre de sa famille.

Advertisements
Advertisements