Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

L’instinct paternel de Bobo 

Tant de singes sont soignés dans le sanctuaire qu’on pouvait presque penser qu’un ou deux singes seraient perdus ici, pas à Mefou. Ici, ils étaient fiers des soins individuels apportés à chaque animal. En tant que tel, chaque animal était gardé en sécurité et protégé. Il y avait un enregistrement de chaque animal dans le zoo. Des capteurs ont également été installés autour du sanctuaire pour détecter si l’un des animaux franchissait les clôtures.

Advertisements
Advertisements

D’où vient le petit primate qui se reposait si joyeusement dans les mains de Bobo s’il ne pouvait pas venir du sanctuaire ? A travers ses jumelles, Elissa avait remarqué que le primate n’était pas des leurs. Ils n’avaient reçu aucune nouvelle entrée dans l’installation depuis longtemps. Et le zoo n’avait aucune trace de cette race de primates. Alors, ils sont devenus curieux de savoir comment la créature était entrée dans le zoo. Un visiteur l’aurait-il laissé tomber ?

Advertisements
Advertisements