Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

Un autre petit primate

Le petit animal à fourrure, qui a été si affectueusement recueillie et dorloté par Bobo, semblait plus qu’heureux de se reposer dans la patte géante du gorille. Les gardiens pensaient que c’était une situation étrange, d’autant plus qu’un rongeur serait beaucoup plus susceptible de fuir que de chercher refuge auprès d’un gorille. Mais tout d’un coup, ils semblaient tous les deux être un match parfait. Et il est apparu qu’il n’y avait aucun moyen de les séparer.

Advertisements
Advertisements

Elissa pensa que l’animal pouvait être blessé. Cependant, lorsqu’elle a essayé de vérifier son hypothèse avec les jumelles, elle a constaté que cela, sans aucun doute, ne pouvait pas être un rongeur. En réalité, le petit être était aussi un tout petit primate. Contrairement à ce qu’ils pensaient, l’animal n’était pas un rongeur poilu cherchant refuge, c’était un primate. Il n’était que très jeune et assez petit pour être placé dans les énormes paumes de Bobo.

Advertisements
Advertisements