Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

Petite créature vivante 

Bobo a été surpris lorsqu’il a réalisé qu’il était surveillé par le personnel du parc et s’est dépêché de se diriger vers la zone herbeuse envahie par la végétation pour se cacher à nouveau. Le personnel avait tout fait pour garder un œil sur Bobo et ses activités ce jour-là. Ils s’étaient faufilés près de lui plusieurs fois pour apercevoir l’objet dans sa main. car ils étaient tous curieux de savoir ce qui lui avait fait perdre soudainement sa personnalité exubérante.

Advertisements
Advertisements

La créature qui était logis dans la main du singe était bien trop petite pour qu’Elissa la reconnaisse de loin. Pour découvrir ce que Bobo mijotait, elle devait élaborer un plan intelligent. À un moment donné, elle et l’équipe avaient soigneusement entouré le primate pour l’observer, mais il semblait deux fois plus réservé qu’il l’était déjà. Ils ont également utilisé les caméras du sanctuaire pour le surveiller de plus près. Grâce aux cameras, ils ont rapidement trouvé ce qu’ils cherchaient.

Advertisements
Advertisements