Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

Un comportement de plus en plus étrange 

Bobo était généralement très amical avec les gardiens du zoo, mais récemment, il se faisait un devoir de garder une bonne distance entre lui et Elissa chaque fois qu’elle tentait de l’approcher. Il semblait avoir abandonné toutes ses habitudes de jeu en un clin d’œil. Il ne ressemblait pas au Bobo que tout le monde connaissaient depuis son arrivée au sanctuaire. Il avait changé, et cela commençait à les déranger tous. Ils avaient besoin de découvrir ce qui n’allait pas.

Advertisements
Advertisements

Il avait également laissé sa famille derrière lui et il ne semblait pas prêt à revenir. Elissa réalisa que le cœur et les mains de Bobo devaient être chargés pour qu’il puisse agir ainsi. Il n’a jamais abandonné sa famille. Elle s’approcha finalement suffisamment pour voir ce qu’il tenait dans ses mains et pourquoi il faisait tant de cachoteries. Bobo ne se contentait pas de garder un objet trouvé; il gardait une autre créature vivante.

Advertisements
Advertisements