Le gorille ne laissait personne s’approcher de lui jusqu’à ce que les gardiens voient ce qu’il tenait caché dans ses mains

Bobo le gorille mystérieux 

Le propriétaire de ce gorille n’avait rien vu d’anormal dans le comportement de Bobo, jusqu’au jour ou le gorille, commence soudainement à se comporter de manière extrêmement étrange. Il avait pour habitude de se déplacer dans le sanctuaire mais du jour au lendemain il arrêta complètement. Il n’interagissait plus avec les autres gorilles comme il le faisait auparavant. Les gardiens n’avaient aucune idée de ce qui n’allait pas avec lui. Pas avant qu’ils ne se soient rapprochés du poste de contrôle. Ils n’avaient qu’à l’espionner pour comprendre ce qu’il mijotait.

Advertisements
Advertisements

Pour éviter de s’approcher trop près de lui, et pour éviter qu’il prenne la fuite, ils ont tenté de mettre au point une méthode unique pour découvrir ce qu’il tenait caché dans ses bras. Quand ils ont réalisé ce qu’il se passait, ils ont tous convenu que personne n’avait jamais vu un singe faire quelque chose comme ça auparavant. C’était un comportement étrange pour un gorille. Le comportement de Bobo était inhabituel par rapport aux autres gorilles du sanctuaire. Que pouvait bien tenir Bobo dans sa main ?

Advertisements
Advertisements