SooHealthy
Open Mobile Navigation Menu

Les photos les plus spectaculaires du Burning Man Festiva

November 25, 2021

Share us:
  • Logo Facebook
  • Logo Twitter
  • Logo WhatsApp
  • Logo Pinterest
  • Logo Get Link

Le Burning Man Festival est probablement le festival le plus célèbre et légendaire au monde. Il a lieu à Black Rock City, dans le Nevada, depuis 1986 et est une sorte de terre de lait et de miel pour la convivialité, la musique et l'art. Quiconque y est déjà allé n'oubliera jamais les installations folles et les rencontres avec des gens éblouissants. Rien que de regarder ces photos, on a envie de rayer le festival de sa bucket list !

Sauvage, coloré et fou

En fait, seulement 20 personnes ont assisté au premier festival en 1986. Il se tenait à l'origine sur Baker Beach à San Francisco. Comme une gigantesque statue est traditionnellement brûlée le sixième jour du festival, le festival a dû déménager en 1990. Du coup, l'événement qui a débuté sur une plage se déroule désormais en plein désert. Chaque participant dispose d'une semaine complète pour vivre sa vie selon ses propres conditions et comme il l'entend.

Advertisements
Advertisements

Chaque année, plus de 75 000 personnes assistent à l'événement. Depuis 2011, la demande d’espaces urbains temporaires a dépassé l’offre. Chaque année, l'événement semble prendre plus d'ampleur que l'année précédente à mesure que l'événement gagne en popularité. Il ne semble pas nécessaire qu'un grand nombre d'artistes veuillent venir voir les plaisirs étonnants que le désert offre à tous ses visiteurs libres et aimants.

Advertisements
Logo
Close Mobile Navigation Menu

Share Us:

Logo Select Language
Contact Us Icon Contactez-nous
Logo
Close Mobile Navigation Menu