L’équipage d’un avion effectuait une patrouille à distance lorsqu’il a repéré d’étranges signes de vie sur une île déserte

Paradis sur terre

Alors qu’ils survolaient les Bahamas, l’équipage des garde-côtes américains en contemplant l’océan d’un bleu éblouissant se sont aperçu de quelque chose. Bien en dessous d’eux se trouvaient  des atolls isolés – de petits coins et recoins parfaits pour s’éloigner de tout. Ces endroits étaient de belles parcelles de terre sur lesquelles on aurait aimé vivre pendant les vacances. Ces belles parcelles paraissaient paisible, calme et semblaient très propices à tous ceux qui voulaient échapper au stress de la ville pour se détendre. 

Advertisements
Advertisements

Cependant, personne n’y voyage. Ces récifs n’abritent aucune vie humaine, du moins c’est ce que croyaient les garde-côtes. Au cours de leur formation, les garde-côtes s’étaient habitués à l’information selon laquelle les récifs étaient en grande partie inhabités, à l’exception des plantes et des animaux marins. Mais ce jour-là, ils virent quelque chose qui n’était ni une plante ni un animal. Ils ont été choqués. Qu’ont-ils vu exactement ? Continuez à lire pour le découvrir!

Advertisements
Advertisements