La vraie raison pour laquelle Meghan Markle a abandonné la vie royale, selon un initié

Depuis que sa relation avec le prince Harry a été révélée, Meghan Markle est la cible des tabloïds. Les médias ont fouillé dans sa vie personnelle jusqu’à ce que finalement, les choses arrivent à un point d’ébullition. Le déménagement en Californie et une interview à couper le souffle avec Oprah ont créé un fossé encore plus grand entre Meghan et le reste de la famille royale. Maintenant, un initié dit qu’il pense qu’il y a une raison principale qui a conduit Meghan à quitter la vie royale derrière elle. Avec le recul, tout a du sens.

Au début, ils ont annoncé qu’ils partageraient leur temps

Le 8 janvier 2020, le prince Harry et Meghan ont fait une annonce formelle et extrêmement surprenante. Ils allaient se retirer en tant que membres supérieurs de la famille royale. Ce développement a été un choc non seulement pour les Britanniques, mais pour toutes les personnes qui les suivent dans le monde, car cela allait changer à jamais l’image publique de la famille royale britannique. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre.

Advertisements
Advertisements

Ils ont également déclaré qu’ils partageraient leur temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, tout en « continuant d’honorer notre devoir envers la reine, le Commonwealth et nos parrainages ». La déclaration initiale de Harry et Meghan était certainement un gros problème et a pris la reine au dépourvu. Des sources affirment que la reine n’a pas été informée de leur décision et qu’elle ne l’a apprise que par le personnel du palais.

Advertisements
Advertisements