Les astuces pour kiffer faire du sport dehors quand il fait froid !

Quelques conseils d’habillement pour la pratique du sport en hiver

Si vous pratiquez des sports d’endurance, vous devez prioriser les vêtements goretex qui ont une bonne capacité d’isolation thermique. En outre, portez une fine couche de vêtements en coton en dessous de vos habits de sport en goretex.

Ensuite, pensez à porter des habits plutôt moulants sans pour autant être restrictifs pour les mouvements. Pour vous mettre au chaud, portez un haut coupe-vent, mais léger.

En outre, pensez à porter des gants, un cache-nez, et un bonnet. Portez également des chaussettes longues et couvrez vos chevilles.

Ainsi, pour rester en bonne santé, garder une attitude zen et garder la forme en hiver, il faut continuer le sport outdoor. Seulement, il faut faire le nécessaire pour ne pas attraper froid, et pour se protéger intelligemment. Couvrez-vous convenablement, faites des échauffements, courrez avec votre chien, shoppez pour avoir les meilleurs habits de sport pour l’hiver et surtout, restez motivé malgré le froid. Vers la fin de l’hiver, vous vous féliciterez de ne pas avoir pris un seul kilo contrairement à d’autres !