Sexe sans sentiment : entre bonne ou mauvaise idée, que choisir ?

Nous avons tous autant que nous somme été victime d’une relation amoureuse qui ne sait pas certainement bien terminer. Et pour cette raison, il est fréquent d’envisager des solutions beaucoup plus simples sans rien de sérieux comme aller au sexe sans sentiment.

Mais est-ce la solution ? Nous ne saurions le dire. Cependant, à partir des informations qui seront données dans cet article vous pourriez chacun de votre côté effectuer votre choix.

Ainsi donc, le sexe sans sentiment, est-ce une bonne ou mauvaise idée ? Voyons voir par la suite.

Lorsque le sexe sans sentiment constitue une stratégie efficace pour maintenir son indépendance

Si vous êtes ici, certainement parce que vous vous posez cette question. Eh bien les principales raisons qui expliquent cela sont : les déceptions amoureuses et les blessures fréquentes du cœur.

Ce faisant, la plupart d’entre eux cherche à se protéger. Ainsi, ils trouvent dans le sexe sans sentiment un chemin de liberté afin de vivre une vie paisible sans rien de compliqué.

C’est une manière pour eux d’assouvir leurs désirs sexuels sans pour autant avoir des obligations envers leurs partenaires. Ou lui en être redevable.

Advertisements
Advertisements

C’est aussi une astuce efficace permettant d’avoir autant que possible du temps libre pour ses loisirs, ses rencontres entre amis et autres. Ceci dans toute l’indépendance nécessaire.

Une autre chose est que le sexe sans sentiment permet d’être écarté des principes ou des exigences d’autrui. Et cela s’explique du faite que le sexe est le seul point que vous et ce partenaire aviez en de commun.  Mis à part cela, rien de plus ne vous réunit.

Contrairement à une relation de couple, le sexe sentiment vous donne la possibilité de vous séparer à tout moment de votre partenaire.

Par ailleurs, est-ce aussi facile de s’adonner à une personne sans sentiment ? La suite de l’article nous le dira de sitôt.

Pourquoi certaines personnes préfèrent-il les relations sérieuses au détriment du sexe sentiment ?

On dit très souvent que les femmes sont plus émotives à propos du sexe que les hommes. Mais, cela est-il toujours vrai ? Certainement.

Tous étant homme que nous sommes, nous avons des désirs et même une certaine attirance envers certaines personnes. Cependant, la question que nous devons nous poser est de savoir si ce que nous ressentons est réel ou pas.

Tout simplement parce que, lorsqu’une relation est fondée sur le sexe sans sentiment, chacun des partenaires vise son intérêt même si cela ne profite pas à son partenaire.

Au vue de tout cela, certaines personnes ont préféré ce casé dans des relations plus sérieuses. Ceci parce qu’ils pensent qu’il ne sert à rien de rester avec quelqu’un pour lequel l’on n’a pas de sentiment ou n’éprouvent aucune passion.

Et aussi le principale risque que court deux personnes qui se sont lancer dans le sexe sans sentiment est une grosses non désirés. Cela crée beaucoup de polémique et de discorde.

Certaines personnes voient ainsi leur avenir emprisonner dans un foyer sans amour. Et pour finir, n’oublions pas les maladies sexuellement transmissible auxquels avoir recours au sexe sans sentiment peuvent vous exposer.

Que choisir alors ?

Nous venons ainsi de vous expliquer tout l’essentiel à savoir sur les relations basées sur le sexe sans sentiment.

Nous croyons que vous avez lu attentivement et compris. Cela vous permettra d’effectuer le meilleur choix en fonction de vos attentes et ne rien regrettez plus tard.

 

Advertisements
Advertisements