3 raisons qui expliquent pourquoi 80% des hommes sont infidèles

Beaucoup de femmes pensent qu’une fois en couple, l’homme est déjà dompté. Et cette croyance les plonge le plus souvent dans une illusion extrême. En effet, l’homme ne cessera jamais d’être ce qu’il est : un mâle qui doit dominer. C’est pourquoi des questions sur l’éjaculation précoce ou sur sa performance sexuelle ne lui échappent presque jamais.

En réalité, si de nombreuses personnes se penchent sur les difficultés dans la vie de couple, il existe d’autres raisons qui peuvent expliquer pourquoi 80% des hommes sont infidèles.

1. Absence de gémissements féminins lors de vos ébats amoureux

Le sexe est très important pour la stabilité de votre couple. Eh oui mesdames ! Vous ne le savez peut être pas. Mais votre couple tout comme l’oxygène qui ravive la flamme a besoin de sexe. La plupart des femmes  sont souvent  assez réservez quand il s’agit de sexe. C’est vrai que les hommes ont une tout autre façon de voir les choses.

Advertisements
Advertisements

Pour attacher votre homme de façon à ce qu’il ne veuille plus aller ailleurs, vous devez surmonter votre timidité. Si vous estimez que les hurlements pendant les rapports sexuels sont ridicules, oubliez-les tout de suite. L’absence de cris pendant les rapports sexuels est l’une des 3 raisons pour lesquelles 80 % des hommes sont infidèles.

En effet, vos cris pendant vos ébats avec votre Chéri, sont très importants. Aux yeux de votre compagnon ils représentent votre degré de satisfaction, la preuve que vous éprouvez réellement du plaisir.

Votre homme a donc besoin de sentir qu’il vous donne réellement du plaisir. C’est pour cela que l’absence de cris pendant les relations sexuelles peut pousser votre compagnon à aller s’essayer ailleurs.

Alors mesdames n’hésitez plus, laissez-vous aller ! Ne vous abstenez pas de pousser des cris pendant vos parties de jambes en l’air.

2. La monotonie dans le couple

Les relations ne sont pas des équations mathématiques auxquelles nous pouvons trouver des réponses toutes faites. Chaque relation est en effet particulière et unique en son genre.

Comme une flamme, une relation amoureuse doit être entretenue. C’est comme donner de l’eau à une plante pour la faire pousser. De la même manière, une relation amoureuse doit être alimentée pour que le couple dure.  Cela signifie que votre couple a besoin de renouvellement et d’innovation.

Bien souvent, c’est à la recherche de cette nouveauté que certains hommes sont tentés d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Puisque dès que le couple devient une répétition des mêmes habitudes, de la même pellicule qui tourne en boucle la monotonie s’installe.

Pour éviter cela, n’hésitez pas à repousser vos limites, à être créatif et à surprendre votre partenaire. Organiser par exemple un petit dîner aux chandelles. Ou alors changer de style, essayez de susciter le désir de votre compagnon avec de la lingerie sexy par exemple.

3. L’envie de tester de nouvelles expériences

Beaucoup de gens associent souvent l’infidélité masculine à un manque d’amour. Cependant, de nombreux love coach, dont Alexandre Cormont, ont démontré que ce n’est pas forcément le cas. L’une des 3 raisons pour lesquelles 80% des hommes sont infidèles est l’envie de tenter de nouvelles expériences.

C’est vrai ! C’est aussi simple que cela, il n’est pas toujours possible de réaliser tous ses fantasmes avec son partenaire. Mais là encore, vous devez faire preuve de créativité et trouver des compromis pour garder votre homme pour vous seule.

 

Advertisements
Advertisements