12 astuces minceur validées par la science

Souvent lorsqu’on cherche des idées pour perdre du poids, on tombe presque tout le temps sur des programmes minceurs qui vos promettent des miracles. Il n’y aura pas de ça ici, surtout qu’il a été prouvé plus d’une fois que les régimes n’étaient pas une solution fiable sur laquelle on peut compter.

1. LA LUMIÈRE NATURELLE

Advertisements

Advertisements
Advertisements

Les bienfaits de la vitamine D ont été prouvés par plus d’une étude déjà, il est donc normal que la lumière naturelle soit sur cette liste, le soleil étant la source principale de vitamines D. C’est un super remède contre la déprime et le grignotage qui l’accompagne, il suffit simplement de marcher une trentaine de minutes tous les matins. Appréciez donc le paysage autour de vous !

2. MÂCHER DU CHEWING-GUM

Bientôt l’heure de manger, mais pas tout à fait ? Vous sentez que vous ne pouvez pas attendre et en plus il y a ces chips que vous avez apportés, n’essayez même pas de toucher à ce paquet ! Prenez votre courage à deux mains et mâchez donc un chewing-gum. Plusieurs études ont prouvé que cela agissait comme un leurre pour votre cerveau.

Advertisements