20 superaliments qui peuvent aider à prévenir les crises cardiaques et à déboucher les artères

Si vous êtes à la recherche d’un moyen nutritionnel pour réduire votre risque de maladie cardiaque ou simplement pour améliorer votre régime alimentaire avec de délicieux superaliments, nous avons quelques solutions saines pour vous. Non seulement ces superaliments sont naturels, ils sont également riches en nutriments et antioxydants tout en étant capable d’améliorer votre santé et votre immunité. Des études montrent que des problèmes cardiaques tels que l’hypertension artérielle, le diabète, les artères obstruées, l’obésité et l’hypercholestérolémie peuvent être facilement évités en changeant votre alimentation et en privilégiant des habitudes saines. Nous avons donc parcouru le Web pour trouver des superaliments copieux pour vous aider à bien démarrer votre nouveau régime alimentaire sain.

Des oranges

Advertisements

Advertisements
Advertisements

Les oranges sont une façon délicieuse et rafraîchissante de commencer votre nouveau coup de pied santé. Le fruit désaltérant regorge de vitamine C, de fibres et de nutriments et contient une grande quantité de fibres solubles appelées pectines, qui aident à absorber le cholestérol dans les aliments. Le super fruit est également riche en potassium, ce qui peut aider à abaisser la pression sanguine, l’apport en sodium et neutraliser les protéines qui conduisent à du tissu cicatriciel cardiaque ou une insuffisance cardiaque.

chou frisé

En tant que l’un des membres les plus chaleureux de la famille des choux, ce vert feuillu regorge de nutriments qui peuvent aider à maintenir votre système cardiovasculaire et même à prévenir les maladies cardiaques. Bien que le chou frisé soit parfois un peu plus difficile à trouver, ses avantages pour la santé en valent la peine. Le Kale fait parit de la plupart des légumes qui stimulent le coeur. Chargé d’antioxydants, de fibres et d’oméga-3. Sans oublier qu’il est faible en gras et en calories, une raison en plus de l’ajouter à votre alimentation !

Advertisements